Piste 1. Un classique, mon premier manga, mon cadeau de bienvenue (TOUT LE MONDE doit pouvoir la trouver) : Card captor SakuraTrouvée par : Dant, Dregastar, Choub, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Hei, Nuits
Piste 2. C’est un must-see de l’animation japonaise BakumanTrouvée par : Dant, Choub, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Zalitz, Hei, Nuits
Piste 3. Mon rayon de soleil dans l’hiver BarakamonTrouvée par : Dant, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Zalitz, Hei, Nuits
Piste 4. J’adore le cheerleading ! Cheer BoysTrouvée par : Dant, Choub, Hykikitha, Zalitz, Nuits
Piste 5. Le jazz qui rythme des histoires d’amour.Sachimichi no apollon
Trouvée par : Dant, Choub, GTZ, Hykikitha, Hei, Nuits
Piste 6. Le tennis, ce n’est pas que Prince of Tennis.Baby Steps
Trouvée par : Dant, Choub, Zalitz, Hykikitha
Piste 7. Mon shojo préféré.Kimi ni todokeTrouvée par : Dant, Choub, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Hei, Zalitz, Nuits
Piste 8. L’anime qui rend le Tour de France passionnant.Yowamushi PedalTrouvée par : Dant, Dregastar, Choub, Dark Thunder, Hykikitha, Hei, Nuits
Piste 9. Je pleure tout le temps que je repense à mon lycée.K-ONTrouvée par : Dant, Choub, Dark Thunder, Hykikitha
Piste 10. Parce que j’adore ce blond démoniaque.Eyeshield 21Trouvée par : Dant, Zalitz, GTZ, Hykikitha
Piste 11. Merci à Hei. Ao Haru Ride
Trouvée par : Dant, Dregastar, Choub, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Zalitz, Nuits, Hei (pff…)
Piste 12. Notre Rocky Balboa Japonais.Hajime no IppoTrouvée par : Dant, Dregastar, Choub, Bryynlol, GTZ, Hykikitha, Hei, Zalitz, Nuits
Piste 13. Peut être importe l’apparence, on a tous le droit à l’amourOre no monogatariTrouvée par : Dant, Choub, GTZ, Hykikitha, Hei, Nuits
Piste 14. J’ai envie de trancher du Yorozuya !GintamaTrouvée par : Dant, GTZ, Hykikitha, Hei, Zalitz, Nuits
Piste 15. Tomber amoureuse d’un mangaka de shojo : ce n'est pas si facile ! Shekka shojo Nozaki-kunTrouvée par : Dant, Dark Thunder, Hykikitha
Piste 16. Réécrivez l’histoire de la Deuxième Guerre mondialeZipangTrouvée par : Dant, Choub, Dark Thunder, Hykikitha
Bonus Sakura. Lorsque l’amour rencontre la musiqueZutto Mae Kara suki deshitaTrouvée par : Dant, Hykikitha, Nuits, Hei
Bonus Yukiko. Quand Joe Hisaishi vous peint la couleur de l’étéKukijiro Trouvée par : Dant, Dark Thunder, GTZ, Hykikitha, Nuits, Hei