Roulement de tambourPam pam pam chais pas quoi. Comme il est d'usage, merci à vous tous d'avoir participé. Nous avions du monde, 12 participants (ou 13 ça dépend), et ça s'est bagarré jusqu'au bout du bout. Le classement fut incertain jusqu'à la toute fin. A part pour le premier, dont la puissance et le cosmos ne laissaient aucun doute sur la question.
Place au contenu :
Le Quizz 3 - Le rêve de Madao est une sorte de suite du quizz 2. C'est aussi une histoire, mais cette fois-ci, elle ne concerne pas le héros en devenir mais l'accompli, celui qui doit mener et réussir la grande quête. Madao l'a connu, parce qu'il connait tout le monde. La petite histoire en italique est liée aux images aussi.
Trêve de blabla :
En piste !
Haru to usobuko. Presque un piège en soit, comme le précédent quizz, on démarre avec du Mushishi, parce que Mushishi c'est la vérité, Mushishi c'est la vie. Surpris que peu l'ait reconnue, en y pensant, elle n'était pas facile.
Première période - Le souvenir.
Madao observe les étoiles, il se rappelle. Il a connu un vrai héros. Elle menait le vrai combat. Trouvée par : Thorfinn (la machine) ; Kilddra (qui ne regarde que les classiques) ; Choub (qui n'a vu que l'essentiel) ; Hykikitha (l'acharné) Hikari. L'ost de Psycho Pass elle est vachement cool en fait. Cette anime elle était vraiment bien en fait
. Et elle fait partie du piège, déjà car elle trouble la première piste ce qui la rend plus difficile à trouver. Et vous verrez...
En tout cas, GG à ceux qui l'ont trouvé et ils sont pas nombreux.
Madao observe les étoiles, il se rappelle. Il a connu un vrai héros. Elle menait le vrai combat.
Trouvée par : Thorfinn; Bryynlol (qui rigole pas du tout) ; Dark Thunder (Aka One Shot) Valse de la Lune. Alors là je suis sur le cul, vous êtes nombreux à l'avoir trouvé. Je la croyais quasi impossible, vu l'age de l'anime, son aspect plutôt obscur, et le fait que le son y doit passer une seule fois. Surtout que moi même je m'en souvenais pas de ce son, je suis tombé dessus par hasard, vu qu'à ce moment j'avais pas d'idée pour comment bien géré la transition. Je l'aurai jamais trouvé celle là.
Deuxième période - Son chemin.
Elle voulait sauver le monde et le monde l'attendait.Trouvée par : Thorfinn ; Kilddra ; Hykikitha ; Knyke (aka éclectique) ; Bryynlol ; Zalitz (qui n'est pas pathétique) ; Dark Thunder ; Dregastar (qui a fait péter son cosmos) Doushin Tawamure. Alors là seuls les tatoués l'ont trouvé. Je la pensais bien dur et elle l'était. De plus Xam'd est une anime que j'adore, en particulier sa bande son.
GG à vous deux.
Elle voulait sauver le monde et le monde l'attendait.
Trouvée par : ThorFinn ; Evibaffe (qui met des baffes) Désire. En fait c'était la plus tendue du quizz. Premièrement, l'extrait en question est l'introduction du son, qui est totalement différent, de plus ce son correspond à Mondego, et donc peut être oublié vu le personnage. De base, j'aime pas ce son, mais j'adore le début.
GG à la machine, qui a force d'obstination a cassé le système.
Troisième Période - Ses Ennemis.
Son ennemi était l'Injustice. Nombreux et puissants étaient ceux qui voulaient l'abattre.Trouvée par : Thorfinn (Pop pop pop !) Souen Shinjutsu no Saya. Celle là elle était tendue, déjà parce que le son est découpé en trois partie presque distincte mais qui se font suite, que j'ai choisis la deuxième, et que l'anime est plus toute jeune. De plus cette musique correspond au début de Yoko, de sa lutte avec le fourreau, avec l'esprit singe. C'est la musique du Singe quand il vient lui persifler à l'oreille.
GG à ceux qui l'ont trouvé. Des braves !
Son ennemi était l'Injustice. Nombreux et puissants étaient ceux qui voulaient l'abattre.
Trouvée par : Thorfinn ; Bryynlol ; Dregastar Battle Frontier. Mwahahaha
. Je me doutais qu'elle serait pas évidente mais pas à ce point. Avec un plaisir coupable je l'ai placé, car déjà la transition est génial pour la quatrième période. De plus malgré tout, j'aime cette anime et sa musique.
GG à ceux qui l'ont trouvé, finalement elle était plutôt tendue du slip, on pouvait la confondre avec plein d'anime.
Quatrième Période - Ses Combats.
Alors ils frappèrent de toute leur puissance. Trouvée par : Thorfinn ; Bryynlol ; Dark Thunder ; Dregastar Shangri La. Le son de la tatanne de malade entre bro. Elle est génial cette anime, et la tatanne dedans est ultime. Elle était tendu, pareil on pouvait confrondre avec d'autre, pis c'est pu tout jeune aussi et peu l'ont vu ou s'en souviennent.
GG au deux qui l'ont trouvé !
Alors ils frappèrent de toute leur puissance.
Trouvée par : Thorfinn ; Hykikitha Kage no Denshouka Dai Ichibu. C'est finalement devenu un classique et ça fait plaisir à voir. On arrive dans les pistes les plus plébiscités.
Ils crurent réussir. Blessée elle était.
Trouvée par : Throfinn (toujours et encore) ; Hykikitha ; Bryynlol ; EvilBaffe ; Dark Thunder ;
Dregastar PSYCHO PASS. Ah ah ! C'était le premier piège. Il y avait deux pistes Psycho Pass. Comment faire autrement, ces deux pistes sont ultimes et elles fonctionnent bien avec les autres. Elle fut un peu plus trouvée que la première.
Bravo à vous !
Mais elle était instopable, imbattable. Sa vie était vouée à les abattre. Trouvée par : Thorfinn ; Kilddra ; Hykikitha ; Bryynlol ; DregastarUNDO. C'est un souffle de nostalgie qui m'a pris quand j'ai mis cette musique. A l'ancienne je l'écoutais en boucle. C'est la version, longue.
En tout cas ça fait plaisir de voir que cette piste a été trouvé par la plupart. GG à vous tous !
Elle les repoussa tous, gagna encore, ivre de ses victoires. Mais... Cela n'était pas son vrai combat.
Trouvée par : Thorfinn ; Cokea (tranquilou) ; Mahesvara (qui débarque comme ça) ; Knyke ;
Bryynlol ; Zalitz ; Dark Thunder ; DregastarScatcat Yoko Kanno. Eh beh, surpris qu'il y ait eu qu'une seule personne pour la trouver et quasi du premier coup pour le coup (ah ah).
Mega GG à lui.
Cinquième Période - Sa quête, la mission.
S'était son quotidien, sa vie, son chemin.Trouvée par : Thorfinn (l'invincible) Duvet de Boa. Quelle plaisir d'entendre ce son après toutes années, je l'avais presque oublié. Alors qu'il est ultime.
Au départ j'ai cru que peu l'avait débloqué, finalement vous l'avez quasiment tous trouvé. Et ça c'est cool. Bravo à vous tous !
S'était son quotidien, sa vie, son chemin.Trouvée par : Thorfinn ; Cokea ; Kilddra ; Hykikitha ; Mahesvara ; Knyke ; Bryynlol ; Zalitz ;
EvilBaffe ; Dark Thunder ; Dregastar Words That We Couldn't Say. Cowboy Bebop quoi. La musique sur la période Titan. Excellent quoi.
Pareil y a du monde. Bravo à vous tous.
S'était son quotidien, sa vie, son chemin.
Trouvée par : Thorfinn ; Kilddra ; Choub (qui sauve l'honneur) ; Hykikitha ; Bryynlol ; Zalitz ;
Dark Thunder ; Dregastar0. Eh oui du Code Geass ! Surtout ce son là et tous ceux qui s'en rapproche dans cette série, quand ils partaient, ça envoyait la sauce. C'était partie pour les Leloucheries.
Bravo à ceux qui l'ont trouvé.
Sixième Période - L'arrivée du véritable Ennemi.
Sans crier gare, l'Ennemi frappe par surprise. Mais cet ennemi est elle-même, maintenant elle le sait. Trouvée par : Thorfinn ; Mahesvara ; Hykikitha ; Knyke ; Bryynlol ; Dark ThunderHaruka Kanata de Asian Kung Fu Generation. Naruto ! Narutard, narutard toujours. Pis ce générique c'est tout Naruto. C'est le thème de l'examen chunin quoi. Damned !
Ca va, vous êtes nombreux à l'avoir trouvée. Bravo à vous tous.
Septième Période - La décision.
Elle était prête, elle l'affronta. Elle combattit son frère, elle les combattit tous. Tous les injustes. Trouvée par : Thorfinn ; Cokea ; Mahesvara ; Hykikitha ; Knyke ; Bryynlol ; Zalitz ; Dark Thunder ; DregastarLight Infection de Prague. Ce générique il est ultime, en plus c'est une des meilleurs périodes de Gintama. Pas besoin développer, c'est dans le panthéon tout ça.
GG à tous ceux qui l'ont trouvé.
Dernière Période - Son Combat.
Ce combat elle ne pouvait le remporter. Mais elle n'avait pas le droit de le perdre. C'était le sens de sa vie et de sa suite. Pour elle et pour tous. Trouvée par : Thorfinn ; Hykikitha ; Bryynlol ; Zalitz ; Dark Thunder ; DregastarThe Intrepid. Damned ce son, quand je suis tombé dessus suis devenu dingue. Cette anime elle est ultime, quelle musique, quelle puissance, quelle tension. Enfin bon...
C'était le deuxième piège du quizz. Il y avait deux pistes FMA, mais pas deux pistes FMA ^^.
Un seul l'a débloqué, un tatoué, un chevalier, un alchimiste.
Alors elle s'est battue, battue et battue. Jusqu'à que son corps s'écroule en morceau.Trouvée par : Thorfinn Mezame. "Kagutsuchi mange les tous ces batards". La musique démarre, Kagutsuchi débarque, tu sais qu'ta déconné, jamais t'aurai du l'emmerder la Mai Hime.
Je pensais que c'était la plus dure du quizz, finalement vous êtes un certain nombre à l'avoir débloquer. Je suis épaté. GG à vous tous. Vous êtes des pros.
S'était la vraie fin, la fin de son chemin. Il ne restait plus que sa vie, sa flamme qui ne voulait pas s'éteindre.
Trouvée par : Thorfinn ; Mahesvara ; Bryynlol ; EvilBaffe ; Dark Thunder Sprinter de Kalafina. La version live pour le coup, c'est cadeau. Un de mes sons préférés, jamais j'oublierai, leur concert et ce son en particulier, lorsque qu'elles sont passées à la Japan Expo.
Bravo à vous tous pour l'avoir trouvé.
Elle se releva, encore et toujours, explosa, repoussa, vainquit, avança, s'envola vers les étoiles. Elle a tout donnée, elle nous a tout donnée.
Le rêve de Madao prend fin, il se souvient. Il a connu un héros, elle menait le vrai combat.
Trouvée par : Thorfinn ; Cokea ; Mahesvara ; Bryynlol ; EvilBaffe ; Dark Thunder ; Dregastar Maintenant les résultats :
Dans l'ordre croissant
Choub
2 points mais pas avec n'importe quelles pistes. Cokea
3.5 points, tranquilou Kilddra et Knyke (il est énorme ton avatar)
5 points honorables. EvilBaffe à l'Avatar Géant.
5.5 points. Zalitz le Subtile.
6 points. Mahesvara qui passait dans le coin.
6.5 points. Hykikitha l'Acharnée.
10 points. Le Top 4Dregastar au Cosmos enflammé.
10.5 points. Dark Thunder Aka One Shot.
12.5 points. Bryynlol le Trololol.
14.5 points. Le Premier L'invicible Thorfinn.
Perfect, 21 points Et le participant mystère Sakura Yukiko l'ultime Challengeuse.
0.5 points pour avoir deviné la présence d'une piste Gintama. Et voilà, c'est la fin du Quizz 3 le Rêve de Madao.
Merci à toutes et à tous d'avoir participé. S'était fun à faire et fun à suivre.
Edit : Si j'ai oublié des réponses, des points, un autre participant mystère, n'hésitez pas à me le dire.