Non, je voulais dire que pour cette phrase, tu aurais du mettre un spoil:
Désolé, c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux.
Ah oui, je n'avais pas compris... Rectification faite !
En fait je pensais au fait que le "corps" (la jeune fille au milieu) aurait mieux fait de se suicider quand elle en avait l'occasion. Enfin si elle l'avait fait, nous n'aurions pas eu le droit à ce film incroyablement tordu !
Pour continuer le sujet :
Tokyo gore police
Que dire de ce film ? Eh bien je l'ai découvert dans Tracks, une émission sur Arte. Dans cette émission, les réalisatuers disaient que leur but était juste de créer les êtres les plus gores possibles. C'est donc dans cette optique seule qu'il faut le regarder, car pour le scénario ce n'est pas terrible, terrible (trop simple et prévisible).
L'histoire raconte la vie d'une jeune femme "flic" qui lutte contre des mutants nommés ingénieurs (
). Bref on suit cette jeune femme dans son travail, et on apprend qu'elle recherche en fait parmi ces ingénieurs l'assassin de son père...
Ce sont sur ces ingénieurs que les réalisatuers se sont justement amusés, voilà quelques exemples :
Sinon la dernière scène est très surréaliste (mais à l'image du film)...
Quand le chef se bat propulser dans les airs grâce à son sang, c'est incroyable le nombre de litres de sang qu'il possède !