Yo !
Petite journée cinoch avec ma copine, on est allé voir
Pacific Rim. Une petite déception car je m'attendais à mieux venant de DEL TORO. Un des blockbusters de cet été que tout le monde attendait.
Donc j’espérais tout de même quelque chose, mais surtout un scénario qui tienne la route car c'est souvent un bémol pour les films de SF. Et là gros bide. Juste des extraterrestres qui arrive sur terre d'une manière fort discutable, suivi d'un moment au QG, pour être conclu par les batailles finales. En gros. (ouais, je suis nul pour décrire un scénario)
Le début commençait pourtant fort, avec une scène d'action qui envoie. Et après, durant 45 - 1h, gros vide, on se retrouve embarqué dans le QG de la "résistance", soit, je veux bien comprendre qu'il ne vont pas mettre de l'action durant tout le film, mais on se concentre seulement sur
"est ce que la japonaise empli de vengeance peut elle être la co-équipière de Becket ?"
Du coup, je me suis ennuyé. De plus, dans ce QG on retrouve du stéréotype à foison, notamment pour les personnages. Le docteur complètement fou, boitant m'a tapé sur les nerfs.
Cependant, et c'est le point fort qui m'a fait apprécier ma place, ce sont les combats. Sérieusement c'est beau, c'est extrêmement bien menés. Même les monstres sont classe, sont bien faits. Les armure aussi, elles ont vraiment de la gueule !
Donc voila, je pense, comme dis plus haut, que le coté ultra-stéréotypé est complètement assumés. Cependant je ne m'attendais pas à ça (hormis pour l'animation ou j'ai été complètement rassasié
![cheesy :D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
).
Ps: quand tu as dit
clin d'oeil, Kanapeach, j'ai imédiatement penser à cet armure du début du film: