Mercredi 11H, mercredi 11H! mercredi 11h, mercredi 11h... Il va falloir tenir jusque là pour ma part, et ça ne va pas être évident :].
Mais je pense véritablement que ce film va en initier pleins d'autres, et que cette révolution 3D sera telle l'apparition de la couleur à l'écran, toutes proportions gardées, quoique!
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'outre le prix (je vais pas aller le voir deux fois en 3D, ça c'est clair...), on va vivre du cinéma et en prendre plein les mirettes -pendant 2H41 quand même-.
Et on ne se dira pas "mouaif... je vais attendre de l'avoir sur le PC". Car c'est vraiment du cinéma, à voir au cinéma, et en 3D rajouterai-je.
Bref, vivement mercredi.
P.S: côté scénario, je me dis que le Seigneur des Anneaux (film) n'est pas beaucoup plus qu'une lutte bien/mal. On peut évidemment en débattre et je serai le premier à défendre ce chef d'œuvre (fan boy également). Mais bref, une quête, de l'amour, une fresque épique, c'est ça qu'est bon de temps en temps et on en demande pas plus, ou alors si : en faire une décalogie :].