Devilblues: pas de problèmes! Ahaaaa je vois que tu connais même les prénoms! XD Enfin je comprends, on a tous un parent quelque part qui est fan
PanzerFaust: siiii c'est trop puissant, les effets sont magistralement ridicules, on pourrait croire qu'ils se sont améliorés avec le temps, mais non! Je n'ai jamais suivi attentivement, mais en deux minutes on repère tous leurs petits "trucs"!
Rydiss: Oh oui; il y a des acteurs qui sont là depuis le début, et des rôles qui ont eu jusqu'à trois interprètes! Enfin en tout cas c'est toujours pareil, mais au moins si on aime on risque pas d'être déçu! XD
Qui n'a pas assisté à une de leur mythique disputes de couple dans leur salon bourgeois, entre Sharon la blonde et le ténébreux David sur fond de musique d'ascenseur? Bon, j'improvise, mais vous avez saisi l'idée!
Et non je crois que le générique n'a pas changé!