J'étais assez sceptique au début, avant de voir ce film. Il ne m'intéressait pas vraiment mais je m'étais trompé. Ce film est super, tout comme son histoire, qui,je précise, n'est pas seulement portée sur la guerre des spartes. Ce film est d'après moi l'un des meilleurs films du 21è siècle. Je suis fan... Mais je comprendrais si les filles ne le sont pas héhé.... OUeh vive les bodybuilder qui baignent dans le sang !
et désoler si ca ne vous intéresse pas T-T.
300 est visuellement très fort, chaque arrêt sur image est digne d'un tableau, je n'ai rien vu d'approchant...
Tant qu'à faire, t’arrête pas en si bon chemin, regarde l'intégralité des films de
Zack Snyder, il signe un très bon film de genre avec son tout premier long métrage,
L'armée des morts (une fois que tu l'as vu tu mates
Shaun of the dead ), mais pour moi son meilleur film jusqu'à présent c'est bien entendu
The Watchmen Les Gardiens, avec des personnages haut en couleurs et twist final terrible... et son dernier film à voir absolument dans une salle de ciné ou alors dans salon avec un projo et un putain de bon ampli,
Sucker Punch.
Dans l'optique d'une approche graphique du ciné il y a un autre must
Sin City ou encore dans un style plus épuré mais tout aussi beau
Old Boy où une tonalité particulière accompagne toutes les scènes du film...
Euh? Pourquoi les filles aimeraient pas 300 ? Lutter pour ne pas être asservi, j'aime plutôt cette idée. D'accord que la cellullite n'a rien à voir les abdos hyperbuildés mais les femmes savent aussi se battre à leur manière !
Eh bah non, tu viens de révéler un bon vieux cliché, il s'agit d'un film qui figure dans mon top 10, pas tant au niveau du scénario mais plutôt oui, les acteurs héhé... *soupirs soupirs** tu me rappelle bien qu'il faut que je le visionne pour la 3ème fois!
Mesdemoiselles vous êtes l'exception qui confirme la règle, en général je pose une question simple qui est : A choisir, par défaut, entre
Sweet November(comédie dramatique) et
Constantine (Action/Science-fiction). Lequel de ces deux films choisissez-vous.
En règle générale sept fois sur dix, mesdemoiselles, vous choisissez Sweet November... (cette question je la pose régulièrement, c'est une estimation faite sur une soixantaine de personnes)