Auteur Sujet: Le Forum de la v5  (Lu 8566 fois)

sweetkisschris

Re : Le Forum de la v5
« Réponse #15 le: 15 Juin 2006, 20:43:19 »
huhu =)
Sà déchire grav la reum de son pere se forum !!

En francais çà donne tres beau travail que tu as abbattu pour nous livrer ce forum Diyo . Respect  J' ai une grande affection pour le header Je le trouve tres beau . Le forum en lui même me parait un peu austère mais çà c'est à cause du style un peu futuriste . C'est moins douillet mais plus hi-tech . Faut voir .

Par contre l'amoureuse des smileys que je suis est un peu triste :'(

Encore bravo Diyo et ceux qui ont bossé dessus  :ph34r:

Sacrilège

« Réponse #16 le: 15 Juin 2006, 21:24:38 »
J'ai été quelque peu surprise par la nouvelle mise en page du forum mais je dois juste m'habituer, c'est vrai que c'est très moderne, futuriste et j'apprécie les multiples fonctions supplémentaires.
Merci Diyo car ça a dû te donner du boulot mais cela en vaut la peine!  :mellow:

CrY

Re : Le Forum de la v5
« Réponse #17 le: 16 Juin 2006, 10:51:39 »
Hmm j'ai vu en parcourant un vieux topic que tu pouvais donner une taille maximum aux signature.
Je trouve que c'est vraiment pratique et je pense que tu pourrait limiter leurs taille encore un peu plus ^_^
C'est n'est que mon avis, mais je pense qu'une signature de 200 pixels de hauts et bien assez large  :rolleyes:

PS: c'est surtout a titre préventif ... je crois qu'aucun membre actif n'a actulement de signature prenant les 3/4 de ll'écran   :wub:

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Beck

« Réponse #18 le: 19 Juin 2006, 07:46:19 »
Oh...le vert :o

Ben moi, ce vert je le trouve...comment dire...ben j'aime pas. Mais bon, le boulet a souvent mauvais gout alors il n'est pas forcement judicieux de tenir compte de cette remarque ^^'

Quand aux nouvelles fonctionnalités, je n'ai pas encore regardé mais je sens venir les boulettes à plein nez.

P.S : fallait bien un rabat joie :p
Be quiet and drive !