Auteur Sujet: La Japan-Expo (alors!?)  (Lu 15803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vit Zayder

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #45 le: 06 Juillet 2009, 16:17:34 »
Ah j'avais oublié le smiley sur mon post...Internet quand tu nous tiens...

Donc je déconnais en fait... =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #46 le: 06 Juillet 2009, 16:32:38 »
Fuck le Hip Hop !  :o :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orna

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #47 le: 06 Juillet 2009, 17:04:28 »
rhaaa j'ai pas pu me retenir à la fin des commentaires ^^.

tant pis :wacko:

Nakei1024

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #48 le: 06 Juillet 2009, 23:21:30 »
Un article (et beaucoup de photos) sur JV.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011119_dossier.htm

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #49 le: 06 Juillet 2009, 23:33:18 »
J'étais occupé pendant ce week end là mais j'ai croisé moults participants de cosplay dans le métro et le RER. Ils ont bien égayé ma journée tellement j'ai parfois ris en voyant certains ( les pauvres en pikachu  :wacko:) et aussi en voyant un cosplay de bleach se faire alpaguer par la police dans le métro car il se trimballait avec son sabre (dans son fourreau) de facon ostensible ( bah faut pas etre fin fin pour le faire ca).. J'ai  vu quelques tenues qui ont du nécessiter du taf.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Krokko

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #50 le: 07 Juillet 2009, 00:06:24 »
J'ai vu une petite affiche, par le staff qui gérait les tables de dessin "L'abus de Free Hugs est mauvais pour la santé"
On a jamais été autant dans le vrai! :o
Half a bike, twice the man!

Levieilamant

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #51 le: 07 Juillet 2009, 08:34:59 »
Une bonne petite Japan !

J'y suis allée le samedi, j'ai fait un rapide tour des stands et des activités, puis je suis allée faire un coucou à Boulet qui était en séance de dédicace.

Pour des photos c'est ici : http://levieilamant.skynetblogs.be/

Cela fait déjà 4 ans que j'y vais, et il y a de nombreux changements à noter, et l'expérience de la JE se forge au fil des années.

Bon déjà pour y entrer faut jouer rusé (pas besoin de se pointer à 8h pour le bain de foule à midi on rentre pépère !)

Les prix ne cessent d'augmenter :/
Forcément ça attire de plus en plus de monde...

Il y a beaucoup plus de coslplayés qu'avant, et plus d'activités aussi, même si elles semblent un peu perdues au fond du hangar !

En tout cas cette année ils ont mis le paquet pour la programmation !

« Modifié: 24 Juillet 2009, 22:28:24 par Levieilamant »

allbrice

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #52 le: 10 Juillet 2009, 22:45:34 »
A l'occasion de leur venue pour la Japan EXPO, voici une interview exclusive réalisée par PIKA auprès de CLAMP.
Pour ceux qui ne savent pas qui est CLAMP, cliquez sur le lien  :)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

grabouh

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #53 le: 24 Juillet 2009, 21:25:41 »
Hop, juste un message pour les gens qui étaient avec moi à la JE quand on y était allé.

Vous vous souvenez de la soupe J-pop qu'on était allé lors de notre court passage sur la scène centrale, le samedi en tout début d'aprèm' ?
Bah j'ai été chercher un autre morceaux de la même artiste (elle s'appelle Kanon Wakeshima).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BWUxZ7LIUss[/youtube]

Bah autant j'ai crû (et j'étais pas le seul à le penser  :P ) que c'était de la J-pop dans la lignée de tant et tant d'autres quand je l'ai vu à la JE, autant après avoir écouté ce morceau, j'ai une toute autre approche concernant ses talents musicaux.  :o

Je vais continuer d'explorer ses autres morceaux, ça peut être pas mal ^^

(et si je continue d'en parler, ce sera évidemment dans une autre section du forum laissée à l'abandon (non non, pas la poubelle benne à ordure décharge à ciel ouvert corbeille, bande de mauvaises langues  :P ))


EDIT : euh, au fait, c'était bien elle hein ? je me plante pas hein ?? je suis pas en train de me ridiculiser sur la place publique hein ? HEIN ?! RASSUREZ-MOI !!!

--> traduire : une bonne partie des morceaux sont tellement différents que j'ai soudainement un doute... ^^""
« Modifié: 24 Juillet 2009, 21:29:57 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Sacrilège

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #54 le: 24 Juillet 2009, 21:45:15 »
A vrai dire je ne me souviens absolument pas de son nom, mais on dirait bien elle effectivement :o
On dirait du Sakamoto quoi =P

spinster

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #55 le: 25 Juillet 2009, 00:08:15 »
Kanon Wakashima était bien à la Japan Expo ;)