Into The WildEncore une claque, je l'avais déjà vu au ciné et là même en le connaissant je n'ai encore pas pu parler à la fin du film sans risquer de m'effondrer en larmes.
Cette histoire est si poignante et prend encore plus d'appui sur ton mental quand tu sais que c'est une histoire vraie! Ce garçon a profité de la nature comme personne, il a fait ce que beaucoup au fond d'eux aimeraient pouvoir faire mais ont trop peur de se libérer du confort que l'on connait depuis longtemps.
ce qui me fait le plus mal, c'est que lorsqu'il comprend enfin ce qui est le plus important dans la vie : le bonheur partagé, avec sa soeur, ou les gens qu'il a rencontré, et bien c'est trop tard..
Emile Hirsch joue très bien, l'émotion passe tellement bien à travers lui je trouve, et Sean Penn est un bon réalisateur, j'aime beaucoup le découpage du film.
Calendar GirlsDes anglaises, plus toutes jeunes, qui font parties d'un "institut des femmes" s'ennuient beaucoup à leurs réunions.
Suite au décès dû au cancer du mari de l'une d'elles, un petit groupe décide de récolter des fonds pour racheter un canapé neuf à la salle des famille de l'hôpital. Mais pour que ce calendrier rapporte, elles décident d'y poser nues! Mais attention pas de porno, c'est de l'art messieurs-dames! Ce seront des photos suggestives où elles seront placées dans des décors cachant leur anatomie ^^
Ce film est marrant à voir, rafraichissant et drôle, je ne le verrais pas 2 fois, mais j'ai passé un bon petit moment.