August Rush : depuis le temps que je voulais le voir c'est chose faite désormais.
C'est vraiment un film à prendre comme un conte, tellement que je me suis surprise à la fin à voir l'étiquette Disney.
Ça reste une histoire mignonne, une histoire d'amour qui ferait rêver les petites filles mais pas les désabusées de la vie par contre
Après j'aime beaucoup toute la partie musique et je suis bluffée par Jonathan Rhys Meyer qui en plus de pas être moche à regarder, chante pas mal, un vrai rêve ce gars.
Un film sympathique, mignon, qui fait passer le temps mais ne trônera pas dans ma dvd-thèque.
My Blueberry Nights : lui par contre, il trônera dans ma DVD-thèque. La musique aussi est pas mal présente ici, mais en fond et je l'ai trouvé super touchante.
Après la réalisation est superbe, les couleurs, les plans, c'est du Wong Kar-Wai et je n'ai pas du tout été déçue, au contraire je reste subjuguée par ce réalisateur et ce qu'il peut faire.
De plus les acteurs sonnent juste et on s'y attache mine de rien. Des bons noms en plus, Norah Jones qui s'en sort vraiment bien en tant qu'actrice, une agréable surprise.
Jude Law qui change de ses rôles de play-boy et ça ne fait pas de mal. Une Rachel Weisz qui est toujours aussi magnifique et une Natalie Portman plus qu'étonnante.
Funny People:déçue par ce film, il est beaucoup trop long pour ce que c'est. Par contre ici aussi j'ai bien aimé la musique, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le nom de Jason Schwartzman au générique à ce niveau. Ce gars, il est acteur, scénariste (Darjeeling Limited) et musicien maintenant ? Y'a quelque chose qu'il ne fait pas lui ??
Mais sinon le film en lui-même je ne l'ai pas trouvé drôle, ni les acteurs. En fait je n'ai rien trouvé qui puisse être véhiculé par ce film, dommage. Et 2h30 c'est long quand on ne trouve rien qui nous va dans un film...