En ce qui me concerne, j'ai surtout pas mal de manga, comme beaucoup d'entre vous... une bonne douzaine de coffrets DVD, là je privilégie les classiques pas chers ^^; J'ai commencé à acheter des manga avec la version prépubliée en kiosque de Dragon Ball et Akira, et pendant des années, j'achetais quasiment tout ! Donc j'ai beaucoup accumulé (même si j'ai réussi à en revendre une partie dernièrement). Et après ça, j'ai emménagé au Japon, donc j'ai recommencé à acheter plein plein plein de manga vu que ça vaut rien (j'ai acheté l'intégrale de Yamada Tarô -14 tomes- pour largement moins cher que le premier tome neuf en français, donc bon... Au final, j'ai des étagères et des étagères et des étagères et des cartons remplis de manga.
Pour les artbooks, j'ai aussi commencé tôt et j'en ai accumulé pas mal. Récemment, j'ai réalisé que je ne les regardais jamais, donc je m'en débarasse en en faisant des lots de loterie en convention pour faire d'autres heureux. Il me reste tout de même une trentaine de artbooks dont les 8 de Minekura (qui m'a fourré une auteur qui pond autant de choses !) et des choses diverses et variées comme le artbook de Banana Fish... le seul artbook que j'ai acheté avant de connaître la série (normal, elle était pas sortie) est le premier d'Angel Sanctuary (que je n'ai plus maintenant).
Et le Japon m'a aussi fait acheté des goodies (mais je préfère ceux qui servent à quelque chose : serviettes, papier à lettre, cahier, etc...) et des dôjinshi (oh combien de dôjinshi... j'en ai des centaines et des centaines qui s'entassent encore plus que mes manga, heureusement que c'est plus fin).
En bref, j'ai trop de tout.