Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 69433 fois)

nerokarin

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #120 le: 14 Mai 2014, 14:29:35 »
Regarde school days mon ami, regarde school days...

Virevolte

« Réponse #121 le: 14 Mai 2014, 14:32:53 »
Hum... c'est difficile à dire. Une fois, j'ai regardé en entier la première saison d'Ikkitousen Dragon Destiny. Avec des vêtements en papier-crépon qui partent en confettis au moindre coup de poing et des théories exotiques de rotation des sphères, mais je me considère comme excusé d'office.
J'avais trois mois à passer dans un coin paumé sans internet et avec seule corde de sortie le disque-dur d'un camarade rempli de toute la lie que ses potes de BTS avait pu rassembler.

Du coup, je n'étais pas pleinement responsable de mes actes ~
Et j'ai ingéré une bonne quantité de cochonneries parfaitement discutables.

Détail amusant, après ça, j'avais lancé To Love Ru (toujours sur le même disque-dur), et par un effet de contraste saisissant, j'avais trouvé absolument génial. Alors que... bah en fait, non.

...je vous raconte pas le choc thermique quand je suis tombé sur Claymore et Mushishi par la suite, toujours au cours du même séjour, quand une âme charitable a daigné me prêter sa sélection.

Dregastar

« Réponse #122 le: 14 Mai 2014, 15:01:17 »
Je souris tout seul rien qu'en imaginant ton grand isolement a ce moment-là, Vivi. :)

Sinon, en anime récent il y a eu Coppellion. Certes il y a pire mais ce qui est certain c'est que c'est le plus rageant que j'ai pu regarder dernièrement. Le genre de truc alléchant au départ, alliant un pitch prometteur avec des graphismes soignés. Bref, il avait tout pour réussir me plaire. Malheureusement j'ai vite déchanté et en fin de compte il n'était pas aussi soigné que ça. Celui-ci m'a marqué car je ne compte même pas le nombre de fois où je me suis retrouvé vraiment dépité et/ou énervé devant mon écran. Bref, il y en a des comme ça aussi. Cependant il est dommage que les mecs derrière carburent aux mélanges de substances illicites. Bah oui, sinon sans cela ça aurait pu être vraiment quelque chose de bien. ~

Edit : j'en profite tant que j'ai des flash qui me reviennent. Oui je suis amnésique (la faute à trop de troma et de chocs émotionnels). Bref, passons sur mon handicap si vous le voulez bien, merci. :-[

J'ajoute Photo Kano dans la catégorie du pire seulement. Bah en fait il est pas méchant et le héros est plutôt honnête et gentil garçon. M'enfin disons que c'est un peu une arnaque. Soporifique à souhait il ne propose rien malgré diverses mini-story. Bref, c'était plus ou moins à chaque fois la même choses et même si l'anime s'évertuait à changer les personnages et les situations. Et en plus ça allait jusqu'à se prendre au sérieux, tout en voulant distiller un message à la fois pur et innocent. Celui-ci sur la passion de la photo et la découverte de l'autre. houlala ! De plus cet anime aurait facilement pu s'appeler : "stp, mets-toi à quatre pattes que je te shoot ...avec mon bel appareil photo". Ou alors :" Je t'aime ! Non, je vous aime.". Voili-voilà.
« Modifié: 14 Mai 2014, 16:25:28 par Dregastar »
★★★★★

StraightDown

« Réponse #123 le: 14 Mai 2014, 16:35:12 »
Pour ce qui est des animés, j'hésite entre Witch Craft Works et Hyouka. Il ne sont pas forcément plus mauvais que la "catégorie" à laquelle ils appartiennent, seulement ils représentent à eux deux tout ce qu'il y a de plus détestable (à mes yeux - je précise avant de lancer un énième drama malgré moi !) dans l'animation japonaise...

Megadrive

« Réponse #124 le: 14 Mai 2014, 16:55:40 »
Pour ma part le pire anime (visionné jusqu'au bout bien sûr) doit être celui-ci, qui est bien pire même que Coppelion;) =D

Pixy

« Réponse #125 le: 14 Mai 2014, 16:56:42 »
Pire anime pour le moment, je dirai Strike the Blood. Pas besoin que je précise davantage, je l'ai déjà fait lors de ma critique, Ô combien élogieuse.

Ileca

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #126 le: 14 Mai 2014, 16:58:39 »
Et en plus ça allait jusqu'à se prendre au sérieux, tout en voulant distiller un message à la fois pur et innocent. Celui-ci sur la passion de la photo et la découverte de l'autre. houlala ! De plus cet anime aurait facilement pu s'appeler : "stp, mets-toi à quatre pattes que je te shoot ...avec mon bel appareil photo". Ou alors :" Je t'aime ! Non, je vous aime.". Voili-voilà.

Ca, tu l'as dit. Ils veulent nous faire croire que le mec est un passionné de photographie alors que son approche est du niveau d'un magazine de gravure idols et qui dit gravure idols dit futures misses JAV. Ca ne m'étonnerait pas qu'il finisse derrière la caméra. Peut-être à l'occasion de la S2 et de sa passion pour le cinéma ?

Zankaze

« Réponse #127 le: 14 Mai 2014, 16:59:15 »
our ce qui est des animés, j'hésite entre Witch Craft Works et Hyouka. Il ne sont pas forcément plus mauvais que la "catégorie" à laquelle ils appartiennent, seulement ils représentent à eux deux tout ce qu'il y a de plus détestable (à mes yeux - je précise avant de lancer un énième drama malgré moi !) dans l'animation japonaise...

C'est-à-dire? :huh:

"Set your Heart Ablaze."

Hei

« Réponse #128 le: 14 Mai 2014, 17:33:18 »
seulement ils représentent à eux deux tout ce qu'il y a de plus détestable (à mes yeux - je précise avant de lancer un énième drama malgré moi !) dans l'animation japonaise...

@StraightDown : Moi aussi, j'aurai apprécié quelques petites raisons, parce que pour moi c'est limite si tu n'es pas hors-sujet avec les deux titres que tu cites... C'est pas pour s'offusquer, juste savoir précisément pourquoi tu dis ça.

nerokarin

« Réponse #129 le: 14 Mai 2014, 18:11:04 »
Pour ce qui est des animés, j'hésite entre Witch Craft Works et Hyouka. Il ne sont pas forcément plus mauvais que la "catégorie" à laquelle ils appartiennent, seulement ils représentent à eux deux tout ce qu'il y a de plus détestable (à mes yeux - je précise avant de lancer un énième drama malgré moi !) dans l'animation japonaise...

Pas vu Witchcraff works, mais Hyouka c'est un peu abusé. Que tu n'aimes pas je comprends, mais dire que Hyouka est ce qui se fait de pire dans le genre school life , tu pousses un peu.
« Modifié: 14 Mai 2014, 18:40:24 par nerokarin »

Dacos

« Réponse #130 le: 14 Mai 2014, 18:17:13 »
Regarde school days mon ami, regarde school days...

Justement je me suis spoiler à mort tout ce qu'il y'avait a se faire spoiler et franchement j'ai encore moins envie de regarder. L'âme de sensible que je suis refuse catégoriquement de regarder ça.

Rien à dire de plus que nero concernant Hyouka, je suis un peu dans l'incompréhension tu pourrai peut être approfondir sur le topic de Hyouka?

nerokarin

« Réponse #131 le: 14 Mai 2014, 18:46:15 »
L'âme de sensible que je suis refuse catégoriquement de regarder ça.

Je préfère voir School days comme une comédie, le comique est parfois plus drôle quand il est involontaire  :P.

Dacos

« Réponse #132 le: 14 Mai 2014, 19:17:29 »
Non mais ça ira, j'y ai déjà eu le droit à ça: "Tu verra c'est marrant, c'est un film d'horreur."
J'me suis déjà fait avoir, je sais plus c'était quel film mais en tout cas, non seulement je suis fait chier comme un rat mort mais en plus j'ai été traumatisé.
La c'est le même principe, donc va falloir trouver un argument trèèès convaincant pour me convaincre de voir ce truc.

Dregastar

« Réponse #133 le: 14 Mai 2014, 19:39:05 »
Pour ma part le pire anime (visionné jusqu'au bout bien sûr) doit être celui-ci, qui est bien pire même que Coppelion;) =D
Ah ouais c'est du haut niveau !  Mais bon, Wanna be the Strongest in the world c'est de la crème brulée comme dirait l'autre ! xD! En tout cas Big up si tu as pu mater ça jusqu'au bout. :D Perso j'ai tenu 3 ou 4 épisodes avant de percuter violemment mon écran. Résultat : j'ai porté plainte (fallait voir gémir l'héroïne durant les combats) et je m'en suis tiré avec un œil fracturé + 45 jours d'ITT. :'(
Voila quoi.

Ca, tu l'as dit. Ils veulent nous faire croire que le mec est un passionné de photographie alors que son approche est du niveau d'un magazine de gravure idols et qui dit gravure idols dit futures misses JAV. Ca ne m'étonnerait pas qu'il finisse derrière la caméra. Peut-être à l'occasion de la S2 et de sa passion pour le cinéma ?
Une saison 2 où le héros se poste derrière la camera ?! OMG ! Ça serait rigolo tiens. ;)
★★★★★

XenRoxas

« Réponse #134 le: 15 Mai 2014, 21:50:32 »
 Au fait j'ai lu ta critique, mode vénère ![/quote]
Merci  ;) ce sera sur pour faire mieux pour moi dans ce style  :D

Content de voir que ya toujours du monde pour descendre les anime le méritant (même si bon certains je partage pas trop l'avis...)