Perso' j'ai commencé avec Naruto, One piece et GTO (en manga). Après, y'a eu Black Butler, Elfen lied, etc... Naruto était atrocement dur à suivre avant qu'internet se démocratise vraiment, je crois que c'était diffusé méga tôt sur la 3 ou la 2. Donc je passais des heures sur Dailymotion à chercher des épisodes sous-titrés à l'arrache en 144p qui prenaient 1h à charger. Et après ça c'est nos grands parents qui se plaignent d'être aller à la mine quand ils étaient gosse?! Tsss.
Ah et j'ai pris une claque avec Avatar aussi. Tu manges tes tartines de nutella et tu regardes ton épisode d'Avatar avant d'aller à l'école, c'est ça la vie du blanc privilégié né dans les années 90. D'ailleurs, quand j'avais 20 piges, je me suis fait un marathon Avatar en regardant tout bien dans l'ordre sans être dépendant des aléas des diffusions TV. Le truc se regarde très bien, même après toutes ces années. C'est inter-générationnel.
En Franco-Belge, la bonne came c'était TinTin, Lucky-luke, Bob l'éponge, le reste c'était un peu d'la merde. Titeuf c'était inégal, parfois c'était sincère et tout, mais pas tout le temps. Bref, pas si mal cette enfance. Rien à envier au Club Do.
ps: j'avais pas Canal+, c'est mes potes riches qui avaient ça.
![evil :wacko:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/evil.gif)