Houlà... Bon, je tartine... ^^""
-
Neon Genesis Evangelion : pareil que Hanai-senpai, ni plus ni moins
-
Vsion d'Escaflowne : raaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
-
Card Captor Sakura (le 3ème opening japonais) : raaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
-
RahXephon : raaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
-
Cowboy Bebop : original dans le visuel, cuivres dans tous les sens... j'adore ^^
-
Ah My Goddess OAV & TV : pas pour la même raison entre les 2, mais j'aime autant les 2
-
Chrno Crusade : un opening qui donne la patate... Et puis bon, Chrno Crusade, quoi :')
Ichiban kireina sora to booooooooyou... -
Excel Saga : un opening délirant et qui donne aussi la patate
-
Full Metal Panic Fumoffu : j'aime bien la mélodie et le refrain, et la voix de la chanteuse est aussi à souligner
-
Full Metal Alchemist (2ème et 4ème opening) : du J-Rock (L'Arc~en~ciel, Asian Kung-Fu Generation), 2 morceaux qui passent bien pour lancer les épisodes
-
Full Metal Alchemist (le film) : L'Arc~en~ciel, même si c'est à la frontière entre J-Rock & J-Pop, c'est tout de même bon à entendre ^^
-
Ghost In The Shell (le 1er film) : un opening qui m'a marqué, une mélodie simple, presque a capella (juste avec des percussions derrière pour donner le rythme), et un choeur inoubliable
-
Great Teacher Onizuka (1er opening) : encore L'Arc~en~ciel, encore du J-Rock, encore un morceau avec une bonne mélodie...
-
Kimi Ga Nozomu Eien : j'aime bien, une musique qui booste par rapport à l'ambiance de l'anime ^^
-
Koi Kaze : une chanson mélancolique, qui colle parfaitement à l'anime... ^^
-
Shingetsutan Tsukihime : je dois préciser pourquoi ?? ^^""
-
School Rumble saison 1 : là aussi, un opening qui donne la patate pour bien mettre en route l'anime déjanté ^^
Voilà, j'ai tartiné... et encore, j'ai peut-être oublié 2-3 titres ^^""
(Scalix : GROS GEEK >_<)