"zankoku na tenshi no thesis" (starry viendra corriger les fautes)....
Bah c'est sûr l'OP d'Evangelion n'a plus rien pour elle... Bon sens du rythme, mais la musique a vieilli, à une époque où tout est devenu multi-instrumental à 1896Bits d'encodage... Mais à l'époque elle était juste rythmée, et chantable, même pour les visages pâles. Même les bruits genre Bioman qui arrivent après la première parole chantée sont imitables à la bouche :"piouh piouh, ftu piou, ft ft ft t t t t tleleu"
De manière globale, je n'ai jamais compris l'engouement pour l'OST d'Evangelion. Surtout l'horrible 'Fly me to the moon", chanté par la totalité du staff féminin il faut croire, vu le nombre de variante. Franchement, Frank Sinatra doit pleurer dans sa tombe... Vaut mieux voir la fin de Space Cowboys, c'est le même générique qu'Evangelio, chanté par Frank post mortem...
Pour Paradise Kiss, méfie-toi angel, je ne te souhaite pas la même expérience que moi : les génériques m'ont tellement rendu accro que j'avais mal d'abandonner, ils m'ont manqué, ils me manquent encore... T'as pas vu le générique de fin ? C'est un court-métrage vraiment marrant...