Auteur Sujet: Les fabuleuses aventures des Animekuniens !  (Lu 32754 fois)

AngelMJ

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #30 le: 13 Mars 2007, 19:40:35 »
Scalix, cesse donc de me faire subir tant de sévices corporelles, ma dignité en prend un coup >__<

Sinon, bien toujours aussi drôle sans tomber dans le vulgaire. J'adore Beck, c'est mon personnage préféré \o/ (Oéééééééééééééé...)

Pour le moment, seul Shinoa n'a pas encore très développé, mais je suis sûr que Scalix nous réserve de bonnes surprises de ce côté...

La suite!

Scalix

« Réponse #31 le: 13 Mars 2007, 20:00:37 »
Effectivement, Shinoa va s'éclater pour quinze à la taverne. Sous l'alcool, le petit personnage est incontrôlable. Enfin bon, tout le monde va se bourrer la gueule de toute façon.

The_Fan

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #32 le: 13 Mars 2007, 20:12:41 »
Enfin la suite tant attendue !!

Merci Scalixounet, j'ai bien rigolé en lisant ce chapitre, et comme a dit Angel, Beck est mon personnage préféré avec ses commentaires euhhh disons sages ^_^

Vivement la suite ...

Beck

« Réponse #33 le: 13 Mars 2007, 21:02:33 »
Et ben dis donc, j'en ai du succès. Il va falloir prévoir les autographes collector à mettre en vente sur e-bay pour se faire un max de thune  ^_^

Sinon, j'ai bien rigolé l'ami. L'épisode de la taverne risque de se revéler cocasse =)
Be quiet and drive !

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #34 le: 13 Mars 2007, 22:38:44 »
Ouai super simpas une fois de plus, avec et encore tous plein d'humour, je veut la SUITE   ^_^ ^_^ ^_^
En plus d'en une taverne, je sent qu'on va se marrer!!! ^^

Merçi Scalix pour tes petites histoires ^-^

kuchiki byakuya

« Réponse #35 le: 13 Mars 2007, 23:06:42 »
Ca faisait longtemps et c'est toujours aussi bon :) J'attends aussi la suite avec impatience ;)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #36 le: 13 Mars 2007, 23:36:54 »
Dis donc, ça me fait ENORMEMENT penser au Donjon de Naheulbeuk, par moment, cette histoire... ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #37 le: 14 Mars 2007, 00:01:13 »
Dis donc, ça me fait ENORMEMENT penser au Donjon de Naheulbeuk, par moment, cette histoire... ^_^ ^_^
Toute ressemblance est une pure coïncidence  :mellow:  Même s'il y a un SuprNain (mais ici plus poli et cultivé que le nain de Naheulbeuk) en commun, il n'y a pas de pingouin, d'ange, de blondinet râleur et playboy ni de boulet dans Naheulbeuk  :mellow:

Au moins, là, Scalix ne pourra pas dire qu'on n'a pas réclamé la suite.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

« Réponse #38 le: 14 Mars 2007, 13:43:13 »
Bah écoutez, je suis ravi de voir que j'arrive à vous divertir avec un semblant d'efficacité. C'est pourquoi j'ai décidé de rendre payants les prochains chapitres des aventures animekuniennes.

=}

Nan bon, ok, elles resteront gratuites. J'ai pas mal de temps libre cet après-midi, je vais en profiter pour avancer dans le chapitre 4. Si vous êtes chanceux, il sera en ligne ce soir ou demain.

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #39 le: 17 Mars 2007, 14:33:08 »
Nan bon, ok, elles resteront gratuites. J'ai pas mal de temps libre cet après-midi, je vais en profiter pour avancer dans le chapitre 4. Si vous êtes chanceux, il sera en ligne ce soir ou demain.

Ca fais 3 jours si je ne m'abuse  :wacko: :wacko:  ^_^ ^_^ donc on n'a pas de chance T_T
Allez Scalix nous fait pas languir  ^_^ ^_^

Scalix

« Réponse #40 le: 17 Mars 2007, 14:58:04 »
Promis, ce week-end, c'est en ligne.

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #41 le: 17 Mars 2007, 15:03:10 »
Tu sais je dis ça mais je dis rien... Comme à dit Beck dans le CHAN, tu fais ça sur ton temps libre, donc ne t'omnibulise pas par ça non plus ^^ mais j'attend comme même avec hate la sortie du nouveau chapitre :p

watanuki

« Réponse #42 le: 17 Mars 2007, 15:10:24 »
T'as l'intention de faire intervenir d'autres gens du site par hasard ? Quoi ? moi, un gros arriviste ? Heu, non, j'ai juste envie de voir Starry se faire ensorceler par Fettgans... :p

Scalix

« Réponse #43 le: 17 Mars 2007, 16:03:19 »
Bah j'ai quelques idées pour la taverne ouais. Mais je vous dis rien, vous verrez bien =]

Scalix

« Réponse #44 le: 18 Mars 2007, 12:00:29 »
Je le met en ligne dans la journée, ce fameux chapitre 4, qui va être bien plus long que les précédents. Va y'avoir de la guest star ! =]