Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 201026 fois)

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #225 le: 23 Mars 2006, 20:12:16 »
Très très bon ça.
Il faudrait imposer ce lien à chaque Newbie. :D
Il ne manque plus que les sous-titres...

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

monjoool

« Réponse #226 le: 23 Mars 2006, 22:41:51 »
Bonsoir
J'en profite qu'il y ai un ptit topic spécial pub pour .. justement, faire de la pub :rolleyes:
Je suis rédacteur sur un site de JV et de manga qui malgrès qu'il soit bougrement bien réalisé (j'suis pas le webmaster donc je me lance pas des fleurs ), manque cruellement de rédacteur motivé et compétant. J'en profite donc pour lancer un appel à tous ceux qui pourraient être interessé de "bosser" en tant que rédacteur pour la partie JV ou manganime (manga, anime, film) de phantasy-online

Sinon .. vous pouvez toujours donner votre avis du site sur ce forum  :unsure:  
« Modifié: 23 Mars 2006, 22:43:31 par monjoool »

Radical_Edward

« Réponse #227 le: 24 Mars 2006, 10:06:18 »
manque cruellement de rédacteur motivé et compétant.
Tiens... Ca me rapelle le forum de mon serveur ca... Allez savoir pourquoi ;)
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Fettgans

« Réponse #228 le: 24 Mars 2006, 10:48:06 »
Bonsoir
J'en profite qu'il y ai un ptit topic spécial pub pour .. justement, faire de la pub :rolleyes:
Je suis rédacteur sur un site de JV et de manga qui malgrès qu'il soit bougrement bien réalisé (j'suis pas le webmaster donc je me lance pas des fleurs ), manque cruellement de rédacteur motivé et compétant. J'en profite donc pour lancer un appel à tous ceux qui pourraient être interessé de "bosser" en tant que rédacteur pour la partie JV ou manganime (manga, anime, film) de phantasy-online

Sinon .. vous pouvez toujours donner votre avis du site sur ce forum  :unsure:
Ce n'est pas toujours une bonne idée de faire du recrutement chez un "concurrent", on peut se faire mal voir. Et ce topic est le seul où la pub est autorisée, je vire donc tout ce qui peut s'apparenter à du spam.

monjoool

« Réponse #229 le: 24 Mars 2006, 23:00:59 »
Gné ?
Pub autoriséé mais mal vu ?... <_<

Fettgans

« Réponse #230 le: 25 Mars 2006, 13:44:28 »
Comme je l'ai dit, oui venir faire du recrutement de rédacteur anime/manga sur un site se basant sur la rédaction d'article anime/manga est mal vu (pour rappel, tout le monde peut soumettre : synopsis, critiques et dossiers). Personnellement, je ne me permettrais pas d'aller sur votre site pour recruter des rédacteurs. Et mettre des liens vers des fiches d'anime sur un autre site alors qu'Anime-kun dispose de toutes les fiches nécessaires, c'est mal vu aussi.

Par ailleurs, le recrutement n'a rien avoir avec de la publicité. ;)
« Modifié: 25 Mars 2006, 13:49:00 par Fettgans »

monjoool

« Réponse #231 le: 25 Mars 2006, 15:10:42 »
D'accord...j'avais pas vu ça sous cet angle
Je comprend et je m'en excuse... Il est vrai que ce n'était pas tres correct de ma part (sans doute une crise de "jepensequ'àmoijesuisuncon" aigu ).
Maaaaa libre à vous d'éditer mon premier message  :huh:

Aller une ptite bierre et on reste ami !!

Aalok

« Réponse #232 le: 21 Avril 2006, 22:14:56 »
** Voir PM, pas d'offre de recrutement sans l'avis d'un admin **

...et certainement pas de recrutement de newseurs ou chroniqueurs 'anime' ici : /

donc pub pour mon site...

venez là :http://www.cf-network.com/cfan/sommaire_japanimanga.php3

n'hésitez pas à me contacter...

AngelMJ : Triple post!! Faut pas abuser non plus O__O!
« Modifié: 21 Avril 2006, 23:04:52 par AngelMJ »

fma et devil

« Réponse #233 le: 10 Mai 2006, 09:35:17 »
Moi j'ais trouvé un site sur les final fantaisy!!!
fan de ces jeux je vous le conseille !!!!

www.ffdream.com/

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

hachiko

« Réponse #234 le: 21 Mai 2006, 16:02:34 »
c mon forum ( et le premier alors soyez indulgent en plus il est pas tout a fait fini  ) C'est une guerre pour Hoshi (une arme puissante) entre 5 galaxie. Vous pouvez soit être un simple citoyen d'une des 13 planètes ou alors un pion très important pour la victoire de votre galaxie. Donc c un forum réservé a ceux ki veule de l'action ou une petite histoire trankille  et bien sur a ceux ki aime les mangas^^.

http://hikusa-no-hoshi.phpbb9.com

ps: hésitez pas a me dire cki ne va pas

Radical_Edward

« Réponse #235 le: 22 Mai 2006, 01:41:57 »
personellement, s'inscrire ici seulement dans le but de mettre de la pub pour son propre faux-rhum, je trouve ca assez moyen hachiko (essaie de mettre ton 1er message dans le topic "présentation" la prochaine fois...)
enfin bon, c'est toujours mieux que de s'inscrire pour ne rien poster...

voila, c'était mon coup de geule du mois, merci de m'avoir écouté et a bientôt dans de nouvelles aventures...
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

fma et devil

« Réponse #236 le: 24 Mai 2006, 12:56:10 »
Tien je vien de trouver un autre site sur les final fantasy !

C'est ici

Voila

Aussi bien que le premier que j'ais donné

Tien aussi si vous voulez un jeu de rôle sur internet venez la, il s'appel silver-world, assez cool

Et il y en a un autre -- }toujours la{ --

Et si vous voulez éléver un ours tout en le soignant, le faisant chasser, bref un site plus vrais que nature(si c'est le cas de le dire) qui ce déroule en temps réel allez ici

Et si vous vaez des questions sur les site que je vous ais donné n'ésitez pas !(enfin surtout sur silver-world et sur knight master !)
« Modifié: 30 Mai 2006, 16:27:07 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

« Réponse #237 le: 06 Juin 2006, 14:48:49 »
Heu , ben moi j'ai un petit blogi , qui à pour le sujet le Japon , les mangas , la j-music etc...donc si un jour sa vous intérresse d'y faire un tour ben...allez y !  [-blush]
Voilà L'adresse : http://yume-chan-dream.skyblog.com

La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

fma et devil

« Réponse #238 le: 06 Juin 2006, 15:01:16 »
Tien j'ais créé un forum, j'ais pris quelques exemples sur se sites(désolé, il ma falait bien un modèle, mais rien de grave je vous rassure) par contre il faut que je fasses quelques manipulation pour le finir ^^
C'est ici !!!

Kureru

« Réponse #239 le: 19 Juin 2006, 14:09:39 »
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en hébergement ^^

Je suis en train de terminer la création de mon propre site web perso, me permettant ainsi d'exposer mes dessins et mes travaux infographiques. Ce que je vais dire va sûrement faire rire les adeptes du php et autres programmeurs : bien que j'ai suivi une formation en programmation (DUT Services et Réseaux de Communication) je n'arrive à rien avec les langages comme php (très utilisé de nos jours) et comme j'ai des idées très précises en matière de design (j'adore dessiner et créer mon propre style) j'ai carrément créé mon site avec Photoshop et Image Ready.

Je fais quelques retouches sur Dreamweaver dans le code html (je maîtrise relativement bien) et j'aimerai beaucoup mettre en ligne prochainement mon site web... Le souci c'est que je n'ai jamais mis en ligne de site et que je ne sais absolument pas comment m'y prendre ! Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'ai aussi des interrogations concernant la sécurité des droits pour mes dessins, comment les protéger comme il se doit ? Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin  (>")>