Justement c'est pour ça que je précise de 2006. Pour un anime de 2006, les graphismes ne m'ont pas impressioné, j'ai trouvé ça "normal", bref ça reste correcte sans être mauvais bien qu'il y a des choses à redire.
Pour en revenir au character-design c'est un ensemble. Je vais essayer d'être le plus clair possible, et si d'autres membres ont leur propre définitions, je suis preneur. Le chara-design regroupe le style graphique, les proportions des personnages, le soin apporté au détail c'est-à-dire si le dessin des peros est très travaillé et enfin la constance de tout ces paramètres suivant les scènes et les épisodes.
En gros, mate un bon Naruto, ou pour que ce soit bien flagrant mate un bon épisode de Saint Seiya, tu veras l'irrégularité des persos : un Naruto fin dans la scène 1, un naruto trapu dans la scène 2 etc... Inévitablement il y a une irrégularité mais ce que l'on juge c'est le degré des irrégularités des dessins des persos. Ensuite on peut dire si le chara-design est soigné, bâclé, ou intermédiaire. Dans Claymore, c'est convenable pour un anime de 26 épisodes, bien que j'en ai vu que la moitié.
edit : de 2007 désolé pour l'erreur, merci starry