Germignon m'évoque une profonde antipathie, et Rondoudou j'ai certaines... hum, raisons de l'aimer et de le détester en même temps. Bon il est quand même moche et couillon, mais... C'en est à un point tellement impressionnant que ça en devient mignon ! J'ai un pote qui est fan de Rondoudou et qui le joue sur Brawl, non pas sérieusement mais pour humilier.
Et pour être humiliant, c'est humiliant.
Non sérieux, vous êtes un fier guerrier armé d'une immensée épée dorée, un héros elfe avec un bon panel d'objets magiques ou encore une chasseuse de prime intergalactique renommée, et devant votre défaite terrible et cinglante, on vous donne du "...dou !" ...
Après Mewtwo et Lugia sont vraiment très bons et très classes, on est bien d'accord
Concernant Noctali, effectivement il est beau et effectivement il n'attaque vraiment pas fort. Mais on peut en faire un ennuyeur potable et un soutien pour le reste de l'équipe. M'enfin, quand on aime un pokémon, on veut l'envoyer sur le devant de la scène, pas le cantonner à des rôles d'auxiliaires...
Bon, un top 5 plus modéré :
-Gardevoir
-Gallame
-Braségali
-Latias (le rouge)
-beaucoup d'hésitation sur le n°5, on va dire Elecsprint.
Ha tiens sinon dans les légendaires 4G y'a aussi Regigigas. Je le trouvais moche au début, mais finalement il me plait bien, il me rappelle les sympathiques golems du Château dans le ciel (<3), j'aime beaucoup !