En ce qui me concerne je crois que j'ai exploré toute la région d'Unys et je me retrouve avec une équipe lvl 75 environ :
Je tenais à avoir une team entièrement 5G, c'est chose faite. (bon y'a deux fois le type spectre)
Et mon pokémon qui me sert à voler de ville en ville est donc Golemastoc. Et ouais, parce que les oiseaux avec des ailes c'est beaucoup trop mainstream, les vrais badass volent à dos de mecha monté sur un réacteur de fusée.
Sinon dans les quêtes annexes j'ai à peu près fini le PWT en allant jusqu'au tournoi des Maitres (j'ai pas eu l'occasion de tataner Red par contre, et ça c'est dommage), il me reste le Pokéwood et le défi de l'Arbre Blanc (j'ai toujours pas compris en quoi ça consistait, on verra bien).
Le métro et le music hall j'avais déjà testé sur ma version Blanche : une tour de combat à l'horizontale et l'autre j'avais pas du tout accroché.
Mais ma priorité là c'est d'aller explorer les ruines enfouies, ça va me rapporter tout plein d'argent!!!
Et puis les légendaires à capturer aussi, j'en compte quelque chose comme 12 que j'ai laissé de côté pour l'instant. Il va me falloir un bon pokémon avec faux-chage et des attaques qui paralysent/endorment, il parait que Chapignon remplit très bien ce rôle.
Quant au pokédex... Ben il me manque toujours une trentaine de bestioles à voir dans le dex régional, va falloir que je cherche! Pour le dex national par contre j'essaie même pas : je l'ai déjà complété sur la version Blanche, j'ai pas envie de tout me retaper.