Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 348935 fois)

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #735 le: 23 Janvier 2013, 14:28:10 »
2 types = 2 stabs au lieu d'1 (stab = les attaques de ton propre type font plus mal). Et pas forcément plus de faiblesses, y'a des types qui sont très symbiotiques (l'exemple-type c'est Spectr/Tenebr). Les doubles-types globalement c'est kewl, oui.

Après, moi je te conseillerai plutôt d'y aller au feeling. Tu mets les mains dans le cambouis si tu veux une équipe équilibrée et puissante, tu prends ce que tu veux sinon. Faire le jeu avec une équipe kikoolol est un poil plus dur mais même si N/B est un peu plus dur que les autres opus, ça reste un jeu Pokémon donc tu y arriveras quand même. Jusqu'à la fin de la ligue, au moins.

Pokémon c'est finalement un gros jeu bac à sable, donc ça a beaucoup de sens de faire ça tout seul comme un grand =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

« Réponse #736 le: 06 Février 2013, 20:09:39 »
Bon bon bon. 7ème arène de bouclée, j'ai finalement obtenu la team que je souhaitais, composée de :
- Clamiral (pas incroyable mais stats bien réparties)
- Ohmassacre (type intéressant couplé à la capacité spéciale l'immunisant aux attaques sol)
- Baggaïd (double-type ténèbres/combat très avantageur et des stats défensives intéressantes)
- Tranchodon (attaque de taré, vitesse qui supporte bien)
- Darumacho (la même qu'au dessus)
- Symbios (peut être un peu faiblard, je me tâte un peu)

Ca vaut pas des mille et des cents mais disons que je n'ai eu strictement aucun problème jusque là. Alors soit l'équipe se complète bien, soit le jeu est particulièrement simple. L'apparition régulière des Nanméouïe a un peu tué tout le charme des séances d'xp Pokemon. Une bonne attaque combat et vous OS un ennemi qui vaut 2500 points d'xp au lvl 29...

Malheureusement, tout ça... C'était avant que, lançant joyeusement mon jeu, s'affiche un superbe "Sauvegarde corrompue, votre sauvegarde a été supprimée". Après avoir vu mes résultats de premier semestre, y a des jours comme ça où la détente est pas loin d'être pressée.
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #737 le: 07 Février 2013, 21:47:39 »

Malheureusement, tout ça... C'était avant que, lançant joyeusement mon jeu, s'affiche un superbe "Sauvegarde corrompue, votre sauvegarde a été supprimée". Après avoir vu mes résultats de premier semestre, y a des jours comme ça où la détente est pas loin d'être pressée.

Chaud, je savais même pas que ça pouvait arriver sur pokémon, je comprends ce que ça fait  :'(, bah c'est vrai que le coup des Naméouï, c'était un peu trop mais ça permettait de raccourcir pas mal les phases un peu chiante de level up, après à nous de voir comment on l'utilise, on peut les éviter si on veut.
« Modifié: 07 Février 2013, 22:01:29 par zohard »

kisagi

« Réponse #738 le: 12 Février 2013, 13:39:30 »
Une nouvelle evolition à été montré dans le corocoro, son nom ninfia, son type et sa maniére d'évoluer reste inconnu pour l'instant, je pense à un type normal, et vous qu'en pensez vous ?

Deluxe Fan

« Réponse #739 le: 12 Février 2013, 14:06:24 »
Evoli lui-même est de type Normal, je vois pas trop l'intérêt...

A moins que la sixième génération n'introduise un nouveau type de Pokémon ?  :rolleyes:
« Modifié: 12 Février 2013, 14:17:44 par Deluxe Fan »

Cherry

« Réponse #740 le: 12 Février 2013, 14:17:36 »
Il est magnifique !!!!!
moi, je dirais un nouveau type, peut-étre  :huh:

Yuki Usagi

« Réponse #741 le: 12 Février 2013, 15:50:43 »
Evoli étant déjà de type normal, je doute que ce soit le type de ce nouveau venu... Certains évoquent le type combat, mais je trouve que ça ne colle pas trop à son design... Type vol, peut-être ?

AngelMJ

« Réponse #742 le: 12 Février 2013, 17:39:59 »
Ou type combat peut être... Mais ce serait le type Combat le plus mignon du Pokédex...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #743 le: 12 Février 2013, 18:16:57 »
Pour moi, je le trouve trop différent des autres Eevolutions.
Ca me plait vraiment moyen. :(

AngelMJ

« Réponse #744 le: 12 Février 2013, 18:53:09 »
Pour moi, je le trouve trop différent des autres Eevolutions.
Ca me plait vraiment moyen. :(

Il a exactement la même morphologie pourtant... C'est peut être les yeux bleus qui font bizarres.

Squik

« Réponse #745 le: 12 Février 2013, 20:26:19 »
Bof même pas, toutes les évolitions ont toujours eu cet aspect des yeux un peu "extraterrestre" (désolé si c'est pas clair, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour les décrire).

En ce qui me concerne je le trouve assez sympa, les petits rubans sont peut être de trop cela.
Vu la morphologie je trouve également qu'une évolution type normal est ce qui semble le plus plausible. Mais sinon ça peut aussi être un type combat (il ressemble de loin à Shaofouine) ou un type vol (notamment parce qu'il a les mêmes couleurs que les vêtements de la championne d'Unys).
Même si bon un type vol sans aile, bof quoi...

Dommage que Mentali existe déjà parce qu'il ferait un bon type psy sinon.

Certains suggèrent même un double type, mais franchement je vois pas l'intérêt tant que tous les types n'ont pas été fait. Et rajouter un nouveau type dans la table ça foutrait franchement le gros bordel, j'espère autant qu'ils évitent cette erreur.
Mon compte SensCritique.

Virevolte

« Réponse #746 le: 14 Février 2013, 15:54:36 »
Eh bien moi je pense à un pseudo-type "Lumière" ou à simplement une évolution "Normale" un peu plus puissante. Malgré les papillons et les rubans qui pourraient suggérer un improbable type "Vol"...

Vu qu'il y a "Ténèbres" (bonjour la définition du Pokemon Ténèbres de toute façon, qui aime le noir ou a juste des penchants gothiques), je ne vois pas pourquoi ils ne pousseraient pas l'affaire plus loin.

AngelMJ

« Réponse #747 le: 14 Février 2013, 16:40:01 »
Pourquoi lumière? Il aurait un aspect angélique, ça pourrait laisser entendre quelque chose. Mais je vois mal Nintendo faire entrer de nouveaux Type en jeu...

Mais là vu le look, je mise vraiment sur un type Normal boosté. Les petits rubans et le côté "fashion", c'est bien le genre de la maison pour le type Normal (Skitty, Chinchidou, Laporeille...)

kisagi

« Réponse #748 le: 14 Février 2013, 17:44:20 »
Le nom français de ninfia sera nymphali, en bonus une vidéo le mettant en action :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x02Afw4UVYo[/youtube]

Kaelya

« Réponse #749 le: 14 Février 2013, 19:42:55 »
Mwais, je penche aussi pour un type normal. Vous reconnaissez les attaques vous ? La première me fait penser à retour, la dernière à météores, ça irait pas trop mal pour du normal. Et comme Angel, la ressemblance de la bestiole avec Delcatty me renforce dans mon idée du type normal ^^