Auteur Sujet: Le Blog d'Anime-Kun  (Lu 62060 fois)

Diyo

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #105 le: 03 Octobre 2007, 00:06:26 »
En attendant le chapitre 3 de Scalix, je vous invite à vous rendre sur le blog pour consulter quelques informations de la plus haute importance =}

Scalix

« Réponse #106 le: 07 Octobre 2007, 15:33:52 »
En attendant mon chapitre 3, voici mon chapitre 2 :

EUX
« Modifié: 13 Octobre 2007, 19:28:52 par Scalix »

Scalix

« Réponse #107 le: 13 Octobre 2007, 19:29:40 »
En attendant mon chapitre 4, voici mon chapitre 3 :

LES GUEUX

Amusez-vous bien, en espérant que cela vous plaise :)

Starrynight

« Réponse #108 le: 14 Octobre 2007, 11:06:13 »
Suite à la remarque de Diyo, voici l'épitre aux cors aux pieds sur le blog. C'est en grande partie un bon vieux copier-coller de ma longue diatribe d'hier sur l'état du marché de la japanime. J'ai rajouté à la fin du texte quelques infos dont j'avais oublié de parler hier mais que je juge intéressantes.

C'est par ici que ça se passe.

Bonne lecture  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #109 le: 14 Octobre 2007, 12:59:47 »
Très bon article Starry. Par contre, relis toi et tu découvriras une ou deux coquilles ;)
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #110 le: 20 Octobre 2007, 18:47:29 »
J'enchaîne, après Starry, pour vous présenter mon chapitre 4 du fameux Manuel de l'Etudiant Pompeux, déjà traduit en 3589 langues.

Amusez-vous bien ! :D

http://www.blog-ak.com/

Scalix

« Réponse #111 le: 04 Novembre 2007, 11:33:00 »
J'enchaîne après moi-même, et j'ai le plaisir de vous proposer un nouveau chapitre du Manuel de l'Etudiant Pompeux, intitulé cette fois ci Fantasmes et Frustrations

Bonne lecture aux lecteurs, et rien aux autres :p

Scalix

« Réponse #112 le: 07 Novembre 2007, 14:37:47 »
Me revoici, avec le chapitre 6 de l'étudiant pompeux, disponible, comme d'habitude sur http://www.blog-ak.com/

Bonne lecture aux lecteurs, mort aux autres :p *narcisse*

Scalix

« Réponse #113 le: 10 Novembre 2007, 17:11:22 »
Désolé de polluer ce topic, mais je suis vraisemblablement le seul à être prolifique ces temps-ci ^^"

Vous pouvez donc accéder au chapitre 7 du manuel de l'étudiant pompeux, comme toujours sur le blog d'anime-kun.

Pour la lecture, c'est ici : Chapitre VII - Désillusion

Sacrilège

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #114 le: 11 Novembre 2007, 02:46:45 »

Désolé de polluer ce topic, mais je suis vraisemblablement le seul à être prolifique ces temps-ci ^^"

Mais, mais on ne l'arrêtera donc jamais ce Scalix  ^_^

Scalix

« Réponse #115 le: 17 Novembre 2007, 14:43:12 »
Apparemment tu as raison Sacrilège, on ne peut pas m'arrêter ^^"

Je vous propose aujourd'hui mon nouveau chapitre de l'étudiant pompeux : Rétrospective

Lâchez vos coms !

Au passage, puisque ce-dernier ne s'est pas signalé sur le forum, j'en profite pour vous indiquer un étrange texte pondu par Björn, traitant, si j'ai bien compris, de l'évolution des relations amicales au fil des années d'études, jusqu'à l'entrée sur le marché du travail.

Bonne lecture aux lecteurs !

Björn

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #116 le: 17 Novembre 2007, 20:06:28 »
Un billet d'humeur, un peu mélancolique sur les relations humaines, leur évolution, une petite tranche de vie en somme. Sinon, j'ai beaucoup de lecture à rattraper, j'en étais resté à ton chapitre 3 ou 4 de ton manuel.

Beck

« Réponse #117 le: 25 Novembre 2007, 12:04:53 »
Ayant passé ma journée de hier au Toulouse Game Show, j'en ai profité pour rédiger un petit article sur le sujet.

Disponible ici

Edit : pour la qualité des photos, c'est pas génial mais j'ai fait que j'ai pu :x
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #118 le: 08 Décembre 2007, 13:04:52 »
Long Time No See o_o

Eh ouais, ça faisait maintenant quelque temps que je n'étais pas revenu ici pour présenter, comme toujours, un nouveau chapitre de l'étudiant pompeux. Effectivement, pendant trois semaines de grève, je dois bien l'admettre, ma principale source d'inspiration a été bloquée, littéralement.

Désormais, la machine repart, pour le pire comme pour le meilleur ;)

http://www.blog-ak.com/ --> Chapitre IX : Individualisme Omniprésent

watanuki

« Réponse #119 le: 29 Janvier 2008, 17:51:06 »
dîtes, comment ça marche si on veut mettre un petit post sur le blog d'AK ?