Voici un petit topic consacré à cette série de jeu magnifique appelée
Kingdom Hearts.
Le but n'étant pas de raconter l'histoire de cette aventure fantastique aux frontières des mondes de Final Fantasy et de Walt Disney, je vous renvoie aux liens de la BDD A-K :
Kingdom HeartsKingdom Hearts - Chain of MemoriesKingdom Hearts IIOui, car le but de ce topic est de partager nos points de vue sur ces jeux, de donner nos impressions, de dire pourquoi on a adoré ou au contraire détesté.
Pour ma part, j'ai terminé le premier opus hier soir, et je dois dire que je n'ai pas été déçu : un dernier monde inquiétant, un boss final digne de ce nom (en plusieurs parties) et une cinématique finale somptueuse (comme toujours avec Square-Enix
) doublée d'une ouverture sur la suite de l'aventure....
Je m'apprête à commencer le deuxième (sûrement demain), et d'après ce que j'ai pu en voir, le scénario s'avère bien plus complexe, d'autant que l'on recontre des personnages apparus dans
Chain of Memories sur GBA, qui fait partie des introuvables en magasin désormais.... Aussi, si quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qui se passe dans
KH-CoM et ce qu'il est indispensable de savoir pour comprendre certains éléments de
KH-II, qu'il m'en fasse part. Merci!!!!