Je dis par le contraire, le plus grand nombre est abruti par la télé, il faut dire ce qui est. Mais après faut pas se plaindre de la France hein... ni du capitalisme et de la connerie du monde.
Mais plus tu supprimes la culture, moins on y a accès, moins on s'y intéresse, moins on est cultivés, plus on est cons. De mon avis... Parce que les gens sont de plus en plus fainéants, je trouve. (cela reste mon avis, on est d'accord)
Et je t'avouerais que je ne connais pas non plus les prix nobels de cette année, vu que je n'ai accès à aucune information générale de mon propre chef, que ce soit télévisuelle, papier, auditive ou tout ce que tu veux.
Ah si prix nobel de la paix, Obama. Encore une information que j'aurais mieux fait de ne pas connaître tellement ça me rend encore plus blasée des gens.
Sur ce, bon foot, si seulement la noblesse du sport existait encore... (au moins diffuser du foot servirait à quelque chose, mais pour moi ça ne conduis qu'à la violence dernièrement parce que beaucoup de joueurs et de supporters, dommage pour les autres, ne connaissent plus le fair-play, mais je m'étale trop sur mon aigreur vis à vis du foot désolée)
Mais je vais m'arrêter là je préfère ne pas discuter dans le vent.