Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1869694 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #375 le: 24 Septembre 2008, 17:26:29 »
En lisant le titre j'ai cru que l'on perdait nos deux meilleures chanteuses françaises :'(

emilie

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #376 le: 24 Septembre 2008, 18:14:44 »
non faut savoir que Lorie elle est au Québec en ce moment, dommage pour moi ...

N'empêche l'amalgme est assez marrant et ses deux filles sont complètement inconscientes!

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #377 le: 24 Septembre 2008, 18:45:26 »
Bah, encore deux gamines immatures incapables de faire la différence entre fiction et réalité, et du pain béni pour les détracteurs de mangas...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #378 le: 26 Septembre 2008, 19:29:13 »
Un petit dossier sympa sur JeuxVidéos.com: le classement des 20 plus grands méchants de l'histoire du jeu vidéos.  La plupart vous rappelleront forcément de douloureux souvenirs (ou pas) d'affrontement particulièrement ardus:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009646_dossier.htm

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #379 le: 26 Septembre 2008, 20:03:52 »
Un classement un peu bizarre, où est l'administrateur de Half-life. Ok, on ne se bat pas contre lui mais il est mythique. et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Par contre, je ne peux que plussoyer le choix d'Alma dans la liste. Ce jeu m'a filé les jetons.  :wacko:

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #380 le: 26 Septembre 2008, 20:04:22 »
Personellemen, j'aurais placé Kane et Revolver Ocelot aux 2 premières places...

Mais il manque Adel de FFVIII, le méchant qui m'a le plus cassé les bonbons, imbattable si on connait pas "le truc"... :wacko:

Svia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #381 le: 26 Septembre 2008, 21:06:29 »
Beuuhh... LeChuck 17e.. Tout ça parce que 3 jeux sur 4 c'était plutôt une bouillie de pixels. ^_^
Il est quand même assez mythique. Mais bon, prime au 21e siècle apparemment (sauf Sephiroth, mais là, je ne peux qu'approuver.. tu parles d'un taré tourmenté çui-là).
I look pretty tall but my heels are high.

Diyo

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #382 le: 27 Septembre 2008, 01:35:33 »
Ah les internautes aiment les classements =P Ca fait du grain à moudre. Suffit de voir le nombre de commentaires au "dossier".

Sephiroth en premier, ça me convient pas mal. L'histoire de FFVII est de loin la plus prenante de tous les FF et Sephiroth va bien au delà du simple méchant. Chacune de ses apparitions donnent des frissons dans le jeu. Et le combat final avec One Winged Angel est sans aucun doute l'un de mes plus grands moments de joueur :') A l'époque je refaisais le combat, en le faisant durer le plus longtemps possible, juste pour la musique.

Ce qui me gêne un peu dans ce classement c'est le mélange entre les vrais méchants et les méchants acidulés comme Bowser et Robotnik. Sinon c'est une affaire de goûts et les gars de jeuxvideo.com savent quand même de quoi ils parlent.

A titre personnel, j'aurais mis Pyramid Head et le Nemesis largement plus haut dans le classement. Ils foutent vraiment les jetons dans leurs jeux respectifs. Sinon, je ne suis pas trop fan des personnages de Metal Gear Solid, même si les jeux sont bons. Trop Rambo-ricains à mon goût. Et très franchement, je trouve incroyable que Dracula de Castlevania ne soit pas présent!

Makia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #383 le: 27 Septembre 2008, 19:49:53 »
De: KVORK Inc.
A: Plusieurs Destinataires
Sujet: SPAM: Fatigué De Vivre ?


-------------------------------------------------


Cher ami,

Sil la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle,
alors l'heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire
un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu: la mort.

N'écoutez pas ce qui considérent ce choix courageux comme un acte
d'égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources
naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité
envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès
américain autorise le payement immédiat d'une prime de 10.000 crédits au
bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous
n'avez que faire.

Alors pensez à l'agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos
amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l'une des accueillantes
cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l'aide nécessaire
afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l'insupportable fardeau de
la vie.

Sincèrement,

Derek Schmitt
Directeur du Développement, KVORK, Inc.




--------------------------------------------------

Daedalus:GlobalNode:USA//DOMESTIC//NYCCOM.USERS.PU
B/Email
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

beragon

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #384 le: 27 Septembre 2008, 20:26:25 »
Tiens, j'avais fourni quelques liens sur les productions de la funglisoft, voici une de leurs dernieres parodies. La ou la serie Lost level perdait de son intérêt par son manque d'humour (jeu d'acteur minable, scénario ...shonenistique dans ce qu'il a de plus mauvais), voici une de leurs parodies

Fungli-heroes (enjoy, je me suis bien marré devant ca).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fungli%2Bheroes/video/x26y33_fungliheroes-1-partie-1-sur-2_shortfilms


La deuxieme partie


http://www.dailymotion.com/relevance/search/fungli%2Bheroes/video/x26y5m_fungliheroes-1-partie-2-sur-2_shortfilms
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

avva24

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #385 le: 27 Septembre 2008, 20:30:04 »
Tout a fait d'accord!! d'ailleurs je vous invite à me designer comme bénéficiaire!!! Je ferais très bon usage de votre argent en l'investissent intégralement dans des mangas et animes c'est promis!! ^^

En réponse au message de Makia (pour éviter toute confusion)


Pour les vidéo géniales, j'adore !!! je vais faire un petit tour sur daily pour voir s'il en on fait d'autres!!
« Modifié: 27 Septembre 2008, 21:14:04 par avva24 »

Makia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #386 le: 27 Septembre 2008, 22:01:45 »
oui je suis sur que tu en fera un excellent usage de cet argent!  ^_^ ,sinon ce texte est ectrait d'un jeu video,je vous laisse deviner lequel.



sinon pour revenir au classement des méchants dans les JV je trouve dommage que Glados de Portal,la voix psychopate et absurde qui nous accompagne ne sois pas classé,pour Ganondorf j'approuve la 2eme place. Sinon y aurait pu mettre Walton Simons de Deus EX aussi.


en tout cas ce classement ma fait découvrir un personnage digne de lovecraft, Pyramide Head qui a l'air tout bonnement terrifiant.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #387 le: 28 Septembre 2008, 19:16:14 »
Voici la preuve en image que Walt Disney nous a arnaqué pendant des années:

http://shin.over-blog.org/article-22634482.html

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #388 le: 03 Octobre 2008, 18:04:34 »
Encore un dossier intéressant sur JV.com: l'évolution des gamers depuis les années 70-80...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009709_dossier.htm

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #389 le: 03 Octobre 2008, 18:48:27 »
Mouais, enfin ça se concentre plutôt sur les gamers CONSOLE.

Pas grand chose, si ce n'est rien, sur les joueurs PC comme un nombre très importants (pour ne pas dire une majorité) des joueurs, y compris casual comme bibi.