Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884497 fois)

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9600 le: 12 Août 2016, 17:15:16 »
Au vu de leur tenues ça doit dater un peu. Je crois que l'émission existe toujours et c'est loin d'être le pire de ce qui passe à la télé.

Sur le contenu, je vois plus deux femmes qui veulent recevoir des compliments autres que sur le physique.
En tout cas, dès qu'il s'agit de jauger leur beauté les femmes sont impitoyables entre elles :wacko:. C'était rigolo à voir =D.

tsparkle

« Réponse #9601 le: 18 Août 2016, 19:42:16 »
Des fois je me tape de ces fou-rires sur le net, j'en suis aux larmes et aux crampes aux abdos.

En l'occurrence, c'est en regardant cette vidéo d'un alligator géant en Floride.

https://www.youtube.com/watch?v=RXn1g0xtUMk

Je l'avais déjà vue bien sûr vu qu'elle avait était virale y'a quelques temps, mais comme je tombais par hasard sur une photo de l'animal dans un fil de discussion, j'ai eu envie de la revoir.

C'est ce que le gars qui filme dit à 0:26 qui m'a eu par surprise (faut croire que j'avais oublié):  "get next to it for perspective".  Mince j'ai éclaté de rire et j'ai mis un bon moment à m'en remettre.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #9602 le: 06 Septembre 2016, 11:39:37 »
C'est un peu génial de voir comment l'autruche est ambiancé par le thème du seigneur des anneaux.

Gandalf, gandalf les feux d'artifices ... ouaiiiiis.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #9603 le: 06 Septembre 2016, 21:54:56 »
Je passe trop rarement sur ce topic... Et j'ai bien fait d'y jeter un coup d'œil ! Merci Dant pour l'émission rigolote de "C'est mon Choix" que j'ai fini par mater en entier (sacré Abdel) :D
Et fantastiques aussi vos vidéos Sartha et Tsparkle avec les z'animaux.  :o

Sinon, Avendil, tu m'as remis sur une bonne connexion qu'il faudrait que je reprenne un jour: "Bloqués". Je suis un grand fan des épisodes avec "Serge le mytho" en plus de ça.  :D

Tiens une petite dédicace :

« Modifié: 06 Septembre 2016, 22:00:24 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #9604 le: 16 Septembre 2016, 19:31:49 »
Pour les gros fans de ouf et/ou ceux qui chercheraient à s'entraîner avec du poids au corps, voici l'armure de bronze de Pégase !

Cliquez pour afficher/cacher

En acier / laiton et peinte à la main ! C'est le fruit du travail d'un forgeron d'Hong-Kong. Et si j'ai bien tout compris on peut vous la faire sur mesure pour la modique somme de 25000$

Bref, faites-vous plaisir  :D
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #9605 le: 20 Septembre 2016, 02:53:23 »
Apparement, le personnage Reigen de Mob Psycho connais une popularité telle qu'elle a abouti à un thread entier sur Twitter , consacré exclusivement à parodier le personnage à la place de divers memes ou stock images plus ou moins fameuses d'internet. Certaines valent vraiment le détour.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9606 le: 23 Septembre 2016, 03:49:09 »
Oubliez les lois liberticides, les attentats terroristes et autres joyeusetés. Une chose bien plus grave est arrivée récemment à Bruxelles:

Il en faut plus des gens comme ça.

Nakei1024

« Réponse #9607 le: 08 Octobre 2016, 08:25:03 »
Le JdG avait réalisé une petite série de vidéos sur Civ V en début d'année, que j'avais complètement zappée.

https://www.youtube.com/watch?v=lpM0gwyG1so&list=PLWmL9Ldoef0t-NJf_0E3f_066ZDhVrhPn&index=1

Au programme, suivez la progression de la civilisation Française, menée par son glorieux leader Napoléon. Pour évoluer de simple peuplade barbare à véritable puissance mondiale, le chemin sera long et difficile, truffé d'obstacles et de rivaux. Pour gagner, il faudra savoir jouer d'astuce, de diplomatie, mais également savoir trahir certains alliés au bon moment...

A noter que la carte choisie est celle du monde réel, mais que les positions de départ restent aléatoire, ce qui peut donner lieu à des situations cocasses comme les voisins Zoulous qui risquent de poser un problème (voire une menace) aux Français pendant une bonne partie du jeu. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #9608 le: 08 Octobre 2016, 12:45:02 »
Cette chaîne est absolument magique. Je ne raffole pas du joueur du grenier, mais je m'étais enfilé tous les épisodes en une seule nuit.

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9609 le: 10 Octobre 2016, 22:24:00 »
Une application pour envoyer automatiquement ses pensées et prières. Koreus a sous-titré la vidéo:

Ça c'est bon délire.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #9610 le: 15 Octobre 2016, 00:44:19 »
What's new on the DAFUCKININTERNATADA :

La TV, s'enfonçant toujours plus profond, c'est à mourir de rire. Encore content que des gens regardent un minimum pour effectuer ce genre d'actions caritatives, à ce stade ce don d'intellect devrait leur être déduit de leurs impôts pour "Action pour la cause commune".

La shitstorm imminente sur le youtuber Masculin Singulier pour avoir daigné opiner sur le Raptor Dissident, et mon dieu que ça va croustiller sous les claviers. Le best : la vidéo retweeté par Dany Caligula et Matthieu Sommet. On va voir des montagnes russes là dans les prochains jours, ça va être trippant.

J'suis mitigé de retrouver le net, en fait.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9611 le: 16 Octobre 2016, 16:18:59 »
pour avoir daigné opiner sur le Raptor Dissident,
Le problème c'est que le mec raconte tellement de la merde que tu te demandes s'il ne le fait pas exprès. :lips: 9min20 de néant.

Down

« Réponse #9612 le: 16 Octobre 2016, 16:51:34 »
C'est sûr que 9 min 20 pour dire "c'est une petite merde misogyne et homophobe qui envoie ses troupes de followers harceler des gens sur internet et qui traîne avec/est appuyé par d'autres pseudo-subversifs à la frange de l'extrême-droite" c'est un peu long, ça dilue le message.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #9613 le: 30 Octobre 2016, 19:38:14 »
Par ici !
Fallait que je montre ça vu comme c'est bien fait.

allbrice

« Réponse #9614 le: 11 Novembre 2016, 20:23:33 »
Encore un trucs magique, surprenant et rigolo du net
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."