Auteur Sujet: The Last 21 Days of L  (Lu 2176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

The Last 21 Days of L
« le: 17 Novembre 2007, 13:40:10 »
(Je triche sur le topic de Dragon Ball le film...)

Bon j'ai pas trouvé grand chose sur ce film prévu pour février 2008 mais je crée dors et déjà un topic pour présenter l'avancement du projet. Ce long-métrage en images "réelles" est situé dans l'univers de Death note mais se concentre sur le personnage de L, avant l'affaire Kira. En gros il semblerait que l'on suive une ou plusieurs enquêtes se déroulant cette fois aux USA.

Les acteurs seront en partie les mêmes que dans Death note : the last name, sorti l'année dernière. Personnellement j'avais décroché au bout de quinze minutes alors je croise les doigts pour que ce nouveau projet se montre plus passionnant. En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour vous : le talentueux Hideo Nakata (The Ring, Dark water) est à la réalisation !

Voilà, n'hésiter pas à compléter mes maigres infos avec ce que vous savez, en espérant qu'un topic doublon n'existe pas quelque part...  :rolleyes:

The_Fan

Re : The Last 21 Days of L
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2007, 13:48:02 »
Concernant ce projet, j'ai appris quelques part que l'histoire ressemble un peu à celle de la série Death Note : c'est-à-dire un combat d'intelligence entre les deux principaux protagonistes. Mais cette fois, au lieu de Kira, il y aura une jeune fille talentueuse en face de L.

Le fait de voir Hideo Nakata comme réalisateur de ce film me donne envie de l'essayer, car les deux premiers sont vraiments nuls.

El Nounourso

Re : The Last 21 Days of L
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2007, 14:13:39 »
Hum... un personnage féminin au premier plan ? C'est peut-être ce qu'il manquait à la série, parce qu'on ne peut pas dire que Misa avait un rôle prépondérant...

Sinon tu parles de "deux premiers films", quel était le nom du deuxième ?

Fettgans

Re : The Last 21 Days of L
« Réponse #3 le: 18 Novembre 2007, 09:42:05 »
Le sous-forum Séries TV - OAV - Films est dédié aux animes uniquement et non à leur adaptation "live", je déplace le topic en Général Blabla. ;)

El Nounourso

Re : The Last 21 Days of L
« Réponse #4 le: 18 Novembre 2007, 13:46:13 »
Au temps pour moi, je ferai attention la prochaine fois !  -_-
(au fait Blood : the last vampire devrait aussi être bougé, merci de bien vouloir t'en charger)