Merci de vos remarques et en espérant que vous allez apprécier la lecture...
Les photos sont bien évidemment un choix éditorial et dans la lignée de "Score" - beaucoup de photos sont des "créations originales" (pris par des vrais photographes), d'autres des images représentatives des films présentés.
Quant au contenu, il est toujours difficile de satisfaire à la fois le néophyte, comme le fan absolu, mais je pense (personnelement), que nous resituons chaque article dans un ensemble en apportant des vraies informations et avis personnels.
Après les goûts et les couleurs varient bien évidemment en fonction d'un chacun: l'un va préférer les photos, alors que l'autre préféra du texte; l'un voudra des infos des films facilement procurables, alors que l'autre cherchera des infos de pays plus "éxotiques", etc, etc.
Nous mettons beaucoup d'importance aux interviews. D'une part, parce que l'intéressé peut s'exprimer librement sur son travail et rétablit toujours quelques vérités par rapport au travail de n'importe quel journaliste, qui va - à un moment ou un autre - extrapoler et interpréter une oeuvre selon SON point de vue...qui diffère en totu cas avec celui d'un artiste. D'autre part, beaucoup d'infos sont (malheureusement, car il y a quand même à boire et à manger) sur le Net; beaucoup moins les interviews. Sans parler que les interviews sont un parfait complément aux oeuvres avec visions personnelles, savoureuses anecdotes et infos indispensables...Je ne parle pas des featurettes promotionnelles typiquement pleine d'auto-congratulations, hein! Ca ne nous intéresse pas.
Enfin, les films présentés sont bien évidemment en fonction du goût de chacun, mais le mag ratisse large: de l'édito présentant une image extraite du film auteuriste (et intimiste) de l'acteur fétiche taïwanais de Tsai Ming-liang, Lee Kang-sheng ("Help me Eros"), en passant par le film d'action hongkongais "Flashpoint" avec Donnie Yen, en passant par la fantasy à grand spectacle thaï "Queen of Langkasuka" de Nonzee Nimibutr, par le récent Lion d'Or érotico-sulfureux chinois "Lust, Caution" d'Ang Lee, au film de gangsters HK des années 1930 avec "Bllod Brothers", "l'anime "Vexile", le polar urbain "Love Battlefield", le keijan eiga "Dai Nipponjin"... ....bref, je pense que les choix sont suffisamment variés pour plaire au plus grand public, et - surtout - faire découvrir des films, auxquels le lecteur ne se serait pas forcément intéressé...