SSX (2012)
Et voilà j'ai fini tout ce qu'il est humainement possible de faire sans passer en ligne. L'ensemble des récompenses rassemblées, près de 100 médailles d'or sur 153 pistes et un solo archi-bouclé. Je vais enfin pouvoir me lancer sans retenue dans les parties en ligne qui risquent d'être encore une fois assez chronophages. Du coup je dirai que je vais atteindre sans mal les 40h de jeu, pour le genre c'est pas mal.
SSX On Tour
Lancé dans l'unique but de comparer avec le nouveau, j'ai vite compris pourquoi j'avais lâché en peu de temps ce SSX. Incroyablement raide, les tricks qui se lancent une fois sur deux, un simple choc sur un caillou vous met à terre. L'impression de vitesse est mois présente, les épreuves plus variées en revanche et la bande-son plus rythmée, mais quand le plaisir n'y est pas...
Halo CE : Anniversary
Fucking bugs à la con. Décidément ce repop m'aura apporté bien des ennuis et la qualité générale du jeu me fait craindre au plus haut point la prochaine sortie de 343 industries. Bugs de collision intempestifs, freezes, non franchement ils ont légèrement abusés. Le niveau légendaire n'apporte pas non plus le challenge escompté et la réalisation sympa sans plus n'est qu'un prétexte à la remise en vente de ce monument du FPS qui aurait du rester dans son coin.
Yu-Gi-Oh Les cartes sacrées
Lol... Ca fait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi simple. J'en gardais un bon souvenir pourtant mais là... Avec le deck de départ sachez que vous pouvez faire plus de la moitié du jeu, deux trois modifications et vous arrivez jusqu'aux deux derniers duels le tout en... 5heures. Pas terrible du tout.
Yu-Gi-Oh Reshef le destructeur
La suite directe des Cartes sacrées, cet opus est l'exact opposé de son aîné. Non pas que j'ai aimé... Non non, juste qu'il est terriblement frustrant. Incroyablement dur, les duels contre les persos de base sont le théâtre d'un combat acharné où la chance a toute sa place. Les duels contre les boss sont infaisables en revanches. On gagne aux environs de 100$ par duel et une carte tout juste potable en coûte 4000, 5 minutes par duel, je vous laisse faire le calcul pour obtenir une malheureuse carte même pas fichue de sortir quand vous en avez besoin.