Vous me préviendrez quand les sauvegardes serviront à quelque chose. Déjà qu'il n'y ait que des checkpoints c'est bien relou, mais même ça c'est foiré puisque les mecs assommés ne le sont plus après reload. Or, j'ai plus l'âge pour me faire les niveaux d'une traite. Comment tu peux foirer un tel truc ? Au moins ça m'a guéri des précos.
C'est vrai que ça m'a bien fait chier aussi. Surtout en rajoutant une belle dose d'énervement. Devoir se taper 20 le trajet parce qu'on est pas foutu de passer un endroit, ça devient vite barbant...
Surtout que j'aime faire les niveaux sans blesser personne ni me faire remarquer... Je ne compte d'ailleurs pas le refaire en puriste, car je risque de balancer mon Ordi par la fenêtre...
J'hésite à m'acheter Defiance... MMO, TPS, RPG, Trion et pas en "vraie béta", donc ça me tente un peu...
Risque-t-il de baisser d'ici peu ?
Sinon, j'ai joué à
Secret World... C'est sympa, les illuminatis, tout ça... Mais ça part vite dans le n'importe quoi, et c'est bien dommage. Il y a aussi le problème des énigmes... Certaines sont horriblement mal pensées et d'autres sont beaucoup trop faciles... Néanmoins, c'est carrément classe de décrypter une coordonnée en morse audio, de trouver un mot de passe à partir de "saisons" et d'une date, d'utiliser des traductions de syllabes pour faire 3 phrases différentes à partir d'un seul jeu de runes, etc... Mais ça devient vite soulant tout seul, si on n'est pas un fan de Myst...
Skyrim, oh mon beau
skyrim... Après des grandes batailles de dreagnought et space marines, te voila maintenant dans la jungle équatoriale... Ces mods sont tout simplement géniaux... Déjà 208 heures sur la version officielle, probablement la même chose sur la version non-officielle...