Ouep. A mon avis, les meilleurs sont King's Raid, Summoners War, Fire Emblem Heroes et FF Brave Exius.
Mention spécial pour King's Raid, le gameplay est vraiment égréable, les personnes et graphismes très travaillés.
J'ai malheuresement arrêté car j'ai perdu un compte de 5+ mois. Sinnon j'y jouerai toujours même aujourd'hui.
Autre mention spéciale. FFBE qui a tout simplement le meilleur gameplay selon moi...L'OST est travaillé et puis l'univers FF, vous connaissez...
Je ne dirais pas que Azur Lane fait partir des meilleurs selon moi. De ce que je peux voir pour l'instant, c'est juste "Ok". Y'a tellement de jeux pareils avec des filles moe-kawai. Malheuresement aucun d'entre eux ne semble avoir de gameplay profond.
Sur Azur Lane ça semble pareil. Y'a que le Scénario et puis...le PVP? Pas très profond comme GP si vous voulez mon avis.
Par contre les spécificités des personnages sont très travaillés. Ils sont beaucoup plus complexes que la majorité des jeux gachas, (en terme de stratégie), mais ça vaut pas Summoners War.
@Nakei1024: Tu as loot quoi de si bon dans SW?
EDIT: Au fait, je parlais de Age Of Ishtaria plus tôt. Y'a plein de fille moe-kawai comme Azur Lane, lol.
Le GP est un peu innovant car drastiquement différent de la plupart des jeux gachas.
Des lolis kawai, en veut tu en voila:
Y'en a aussi pour différent goûts: