Je joue à
Tekken 6 en ce moment, sur PS3.
Mon intérêt pour la série remonte, le 4 était vraiment décevant pour moi.
Décors et ambiances musicales variés (on peut se battre dans un champ remplis de moutons, et un village où l'on se reçoit des tomates sur la tronche
), pas mal de perso, dont Alisa (cyborg toute mignonne mais vraie machine à tuer) qui est vraiment fun à jouer
Un mode arcade complètement abusé au niveau du boss de fin, autant on peut le battre en 1 combat, autant des fois je suis allé jusqu'à plus de 25 combats d'affilés ! A noter un boss bonus en milieu de stage, qui ne sent quasiment pas les coups mais est très lent et puissant, il faut donc compter sur sa bonne maîtrise de son perso et des réflexes de garde/esquive et l'enchaîner rapidement.
La personnalisation des combattants est fun et variée, tous styles de fingues dispo, par contre ça coûte bonbon.
Un mode histoire un peu torché, faut revoir la maniabilité parce que franchement...et la caméra aussi, et les lock/unlock qui n'en font qu'à leur tête. Dommage qu'il n'y ait pas de coop'.
Pas mal de cinématiques dans ce mode, vraiment bien foutues d'ailleurs. Difficulté irrégulière dans les niveaux...
Beaucoup beaucoup de chargements, et lents en plus (malgré une installation sur le DD !).
Mode en ligne non testé encore, apparemment ça lag pas mal...bon.
Un bon
Tekken pour moi, mais je préfère le 3 tout de même
Je me ferai
Just Cause 2 pour Noël.
Au fait
Nakei, ça vaut le coup finalement
Human epic ?