Ok
Nakei, je testerai. Un peu zarb' quand même les habitats humains en plein Jurassique, y a beaucoup d'anachronismes de ce genre ?
@
PanzerFaust: faut faire des cochonneries avec les autres joueurs ?
@
kunioLe passage de la PS1 à la PS2 m'a chamboulé pour les Tekken, déjà niveau techniques de combat, j'étais un peu perdu, les coups avaient en partie changé (Jin qui a abandonné le style Kazama/Mishima au profit d'un karaté traditionnel, ça avait moins de gueule), des personnages ont disparu (Gon, Dr.Boskonovitch, Mokujin, Forest Law...), remplacés par d'autres comme Steve, Marduk, dont le style de combat ne me plait pas des masses. Bon ok Kazuya était de retour tout de même
.
Puis y avait moins de perso globalement.
'fin bref, ça m'avait plu moyennement quoi.
En revanche ouais, niveau cinématiques c'est vrai que là j'étais pas déçu, héhé.
D'ailleurs dans le 6 elles sont assez courtes les cinématiques, en revanche ça soulève plusieurs mystères de l'univers de Tekken.
Au niveau des décors destructibles, des morceaux de pierre qui disparaissent ouais.
Y aussi le sol qui s'effondre sous tes pieds, genre tu te bats sur une place d'un village, t'envoies un coup puissant qui envoie lourdement ton adversaire au sol, celui-ci se brise et tu te retrouves dans les caves à vin du village. De même dans un temple, tu peux briser les cloisons/murs et donc tu te retrouves dans une autre pièce du temple...mais il me semble bien que les dégâts matériels disparaissent ouaip...je revérifierai.
En revanche quand tu te bats dans la neige, les traces que tu fais sur le sol restent (ça écrase la neige quoi) pendant tous les rounds. Mais quand tu bats dans le stage du village de la fête de la tomate, si tu atterris sur le coulis de tomate, tu n'auras pas de traces sur toi, dommage ça.
Pour les arènes fun, bah t'as le monde des moutons, accompagné d'une musique style
T'as le fameux niveau des tomates -> image
où des braves gens te balancent sur la tronche quand tu te bats (se battre le jour de la fête de la tomate en même temps, hein !
).
Euh y a quoi d'autre...ah oui celui où tu combats dans un village asiatique, avant que le
fight! soit annoncé, tu vois un accident de camionnette transportant cochons et canards qui les projectent sur l'arène, tu peux t'amuser à leur foutre des coups si tu veux, ça les éjectera en l'air mais ils disparaîtront. Voilà, pour l'instant ce qui me vient à l'esprit.
Pour le scénar' et la comparaison avec
Tekken 4, je te dirai demain, faut que je ressorte le jeu.
Si tu veux des images d'éléments du jeu (éditions des perso, arènes, cinématiques...), n'hésite pas à m'en demander, histoire de voir à quoi t'auras affaire.
Dommage qu'on ait une console différente, on aurait pu se faire des combats en ligne ^^