Hey merci à tous, ça fait chaud au cœur!
Choub: Merci pour cette superbe Kriss de Valnor, une des plus belle (mais venimeuse) femme de la BD Franco-Belge.
Kisagi: Monster Musume, une valeur sûre des ces dernières années
Brynnlol: C’est vrai qu’entre 2 épreuves de souffrance, il est toujours bon de trouver du réconfort auprès d’une présence féminine. M’enfin il me semble quand même qu’avec ces 2 là, le repos sera de courte durée...
Kael: Oui, c’est vrai que dernièrement j’ai été nettement moins inspiré niveau critiques. Non pas qu’il n’y ait que des mauvaises productions (au contraire il y’a toujours de bonnes surprises), mais j’ai l’impression de revoir ce que j’ai déjà vu par le passé. Et du coup dans pas mal de cas, j’aurais l’impression de redire (en bien ou en mal) ce que j’ai déjà écrit sur d’anciennes critiques. Il y’a aussi le fait que j’ai souvent assez peu de choses à rajouter par rapport aux critiques existantes ou à ce qui a déjà été débattu sur le forum.
Bref ce n’est pas de la paresse mais un manque flagrant d’inspiration et de motivation. Du coup j’essaie de me diversifier sur le forum en parlant plus de mes dernières découvertes en matière de livres, BDs ou jeux de société...