Et le fait de ne pas être en vacances ne m'empêchera pas de l'écouter x)
Haha j'en doute pas !

je regarde en ce moment avec mes gamines les 2 saisons de Dog Days (en attendant la 3éme saison annoncée.... mais je n'ai pas vu de dates encore...)
Comme a pu le dire Avendil, ça doit être un sentiment incomparable que de partager ça avec les personnes chères à tes yeux...

Pour
Dogs Days, elle avait été annoncée fin 2012 donc y a des chances que ça arrive l'an prochain, y a des chances après rien n'est sûr vu qu'il n'y a de date sur aucun site pour le moment ! Pour l'opening autant l'instru m'a tapé dans l'oreille par contre j'aime bien la voix ^^.
Dreg : Je sais pas encore si je dois t'être infiniment reconnaissant mais je connaissais pas du tout ce titre, mais alors absolument pas... Et je viens de voir
une phrase qui va me forcer à feuilleter le manga : "
Kentaro Miura, l'auteur de Berserk considère que Guin Saga constitue une source d'inspiration importante pour son manga.". La source n'étant pas sûre, il me faudra d'autres avis pour vérifier cela : M'enfin ça attise malgré ma curiosité !
En ce qui concerne l'anime, les retours ont l'air pas mal et l'ending m'a conquis donc je devrais peut-être casé ça entre deux trois autres animes que l'on a pu me proposer...