Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 812815 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2865 le: 29 Septembre 2015, 23:35:48 »
https://www.youtube.com/watch?v=rnoRxtWFcZE

C'est un génie de la musique ce mec. Il faisait déjà parti de mes préféré, mais il est unique comme créateur de musique.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2866 le: 30 Septembre 2015, 01:54:58 »
C'est très/très bon et il a fait que des bons trucs. Merci pour ce partage car je n'écoute pas assez ses compositions, du coup je vais me rattraper un peu. Puis aussi en passant ça me rappelle que dans la liste de mes openings sacrés je dois rajouter celui de Paranoïa Agent.

Sinon un petit coup d'Amer Béton ! Le soir et selon certaines humeurs / ambiances j'apprécie, ça passe chrome. :)

« Modifié: 30 Septembre 2015, 02:00:37 par Dregastar »
★★★★★

Law

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2867 le: 30 Septembre 2015, 23:33:28 »
J'ai retrouvé la musique de la carte zombie Der Riese de COD 5 *_* surement la meilleur map jamais faite.

Écouter cette musique en alignant des vagues de zombies par vagues de 100éne était juste jouissif:

https://www.youtube.com/watch?v=rfW_mkZPjqI

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2868 le: 03 Octobre 2015, 09:40:53 »
Nouvel opening de Fairy Tail que j'aime bien, il spoil toujours autant, mais quand même moins que le précédent :
Cliquez pour afficher/cacher

Ensuite vient l'ending moins fixe que le précédent, par contre le début de la vidéo spoil la fin de l'épisode d'aujourd'hui :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 Octobre 2015, 09:45:19 par kisagi »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2869 le: 03 Octobre 2015, 11:04:31 »
J'aime bien l'exotisme que l'on peut trouver en parcourant l'ost de Jojo Stardust Crusaders, ça me met bien.  8)



Celle-ci elle est dingo, j'aime aussi :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2870 le: 03 Octobre 2015, 11:36:04 »
J'adore l'ost de Stardust   8) .Celle de battle tendency est pas en reste, elle est super éclectique, c'est vraiment sympa.


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 Octobre 2015, 11:38:38 par nerokarin »

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2871 le: 03 Octobre 2015, 13:11:46 »
J'adore l'ost de Stardust   8) .Celle de battle tendency est pas en reste, elle est super éclectique, c'est vraiment sympa.
Me too ! 8) Et comme tu dis celle de BT est vraiment terrible, d'ailleurs le morceau Avalon me rend tellement ouf si tu savais. Donc sankyū, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas ecouté..  :ph34r:
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2872 le: 03 Octobre 2015, 14:22:58 »
Mais c'est Ali baba et les quarante voleurs ce Jojo's :P.
J'aime beaucoup la première que tu as postée Dreg' : Fire Shaman

sq5

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2873 le: 03 Octobre 2015, 18:32:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

NdM: Pas plus d'une vidéo par commentaire sq5. Et elles doivent en relation avec la japanime ou le jeu vidéo par extension
« Modifié: 04 Octobre 2015, 10:53:44 par allbrice »

allbrice

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2874 le: 04 Octobre 2015, 10:56:38 »
Cliquez pour afficher/cacher
C'est un génie de la musique ce mec. Il faisait déjà parti de mes préféré, mais il est unique comme créateur de musique.
C'est à la fois impressionnant et génial. Merci pour le partage  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2875 le: 04 Octobre 2015, 16:36:53 »
Mais c'est Ali baba et les quarante voleurs ce Jojo's :P.
J'aime beaucoup la première que tu as postée Dreg' : Fire Shaman
Ha ha, nan du tout ! xD
En fait c'est pour coller à l'anime dont la 3e partie intitulée Stardust Crusaders fait la place belle au voyage (les perso evoluent en traversant quelques pays d'Asie et du proche orient). Pour le reste tant mieux c'est kool. :)

Sinon je suis repassé en mode Nujabes et cela en partie à cause des ziks postées hier par Kygen et Sartha sur le topic musique.

Extrait de l'ost de Samouraï Champloo :

★★★★★

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2876 le: 06 Octobre 2015, 11:07:32 »
Dernièrement en passant sur le topic de Comet Lucifer, certains montraient leur scepticisme rapport au passif du Studio 8Bit, se demandant donc s'ils avaient fait un bon anime. Ce n'est pas le cas de l'anime suivant, MAIS cet opening est géant ! Oui, je parle pour ne rien dire. Bisous poutou.

https://www.youtube.com/watch?v=1CBctbw3c0s

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2877 le: 06 Octobre 2015, 11:22:07 »
Citer
Dernièrement en passant sur le topic de Comet Lucifer, certains montraient leur scepticisme rapport au passif du Studio 8Bit, se demandant donc s'ils avaient fait un bon anime. Ce n'est pas le cas de l'anime suivant, MAIS cet opening est géant !

Wow sympa l'opening .Dis moi Dacos L'animé est si mauvais que ça ? Parce que j'ai un peu envie de le regarder maintenant  :D.

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2878 le: 06 Octobre 2015, 11:24:54 »
Nan, c'est pas mauvais, c'est même assez divertissant, c'est juste très moyen. Le genre d'anime qui sort à la pelle et qui est noyé dans la masse.
« Modifié: 06 Octobre 2015, 11:26:37 par Dacos »

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2879 le: 06 Octobre 2015, 11:29:31 »
Merci pour la répone mec , je pense que je vais le mater un de ces jours par curiosité.

Pour enchainer sur les openings, voici  l'excellent opening d'un étron absolu... Dommage , un des meilleurs op de la saison précedente.


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 Octobre 2015, 11:31:04 par nerokarin »