Vous êtes inspiré les gens, c'est cool.
Petits commentaires avant de proposer moi-même une nouvelle vidéo :
- opening de
Saikano : mais si on arrive à lire ! Fallait oser le coup des phrases en français O_o
- ending de
Jungle wa itsumo Hale nochi Guu Deluxe : énorme ^^ (faut que je la vois cette série... en plus elle a de super notes)
- ending de
Gankutsuou : je n'ai pas trop compris ce qui passait à l'écran mais la zik est sympa, en les paroles sont en anglais pour une fois. La encore ça donne envie.
- opening de
Lain : là tout le monde sait le bien que je pense de cette vidéo et de la chanson en elle même. Vraiment magnifique.
- ending de
Clannad : très mignon mais le chara-design de cette série ne semble pas génial (OK je sors)
- opening de
Blood+ : moi aussi il m'a marqué celui-là (cf. ma critique). Du grand art, même si la musique reste un cran en dessous à mon avis.
- opening
Kemonozume : étonnamment j'aime pas trop, autant graphiquement que musicalement. Trop perché sans doute. Par contre le série...
- opening
Kaiba : là ça m'attire déjà beaucoup plus, malgré le message d'amitié entre les peuples un peu mièvre.
Je m'y colle bientôt.
- opening
FMA : mon préféré à moi aussi. Asian Kung Fu Generation, ça s'écoute bien, et puis le rythme est parfaitement calé sur les très belles images qui défilent. Quelle excellente série.
- opening
Black Lagoon : là moyen, même si une fois encore j'ai bien aimé la série. La façon dont les images s'enchaînent est un peu anarchique et Levy n'est pas assez mise en valeur.
A mon tour ! On continue avec un peu de J-pop / rock... parce qu'on aime se faire mal.
Je vous propose le générique de fin de
Jyu oh sei que je trouve très joli, et finalement très éloigné de l'ambiance de la série. On s'attendrait presque à un shojo.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D03OGmTI0Zw[/youtube]
Et pour finir le premier opening de
Darker than Black, en espérant que ça vous donnera envie de regarder l'anime. Sa construction est vraiment sympa, avec un paquet d'effets en tout genre et de très belles couleurs.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xLdGNP_2rg4[/youtube]