Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 812762 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2775 le: 24 Juin 2015, 18:16:08 »
J'aime bien la manière dont pose le chanteur ainsi que la mélodie.

3e ending de Yuyu Hakusho


C'est toujours un plaisir de l'écouter.  8)


Edit : joli au fait le morceau de Hyouka, façon quartet vocal. :3
« Modifié: 24 Juin 2015, 18:42:28 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2776 le: 24 Juin 2015, 19:07:16 »
Ost de Fairy Tail 2014 que j'aime beaucoup voici la première et parce que c'est Erza :
https://www.youtube.com/watch?v=lu9f7FwrUq0

La seconde parce que Erza est la meilleure :
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2777 le: 29 Juin 2015, 02:45:04 »
En ce moment j'écoute entre autres cette chanson extraite d'un anime pour lequel j'ai un eu un coup de coeur récemment :


l'ending de la série Flag.

« Modifié: 29 Juin 2015, 03:05:17 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2778 le: 04 Juillet 2015, 14:11:42 »
Ikue Asazaki - Obokuri Eeumi, extrait de Samurai Champloo.

https://www.youtube.com/watch?v=bEQtkLNTmRs

Skidda

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2779 le: 05 Juillet 2015, 10:49:53 »
Aussi chaud que dans une armure de marine, voilà une musique appropriée (?) pour cette période d'été :

https://www.youtube.com/watch?v=S41XFYRX6Bs
« Modifié: 05 Juillet 2015, 11:14:23 par Skidda »

Alice Devil

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2780 le: 06 Juillet 2015, 02:01:31 »
Aussi chaud que dans une armure de marine, voilà une musique appropriée (?) pour cette période d'été :

Je ne sais pas si l'été est la période se prétend le plus à cette remarquable OST, mais l'écouter est toujours un pur plaisir qu'importe la saison. Il manque juste les répliques des marines, des vautours et autres unités terrans pour que la piste soit parfaite.


De mon côté, la JE a permis de me remémorer quelques animes enfouis dans ma wishlist, et avec eux, leur superbe OST: cette piste en particulier, je la trouve juste sublime!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2781 le: 06 Juillet 2015, 12:41:25 »
Cela fait un bail que je n'suis plus passé sur le topic. L'opening de Rahxephon est sublime. Waw.

La piste des Terrans m'a remémoré la campagne de Starcraft... il faut absolument que je me procure Heart of the Swarm !

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2782 le: 08 Juillet 2015, 20:58:01 »

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2783 le: 09 Juillet 2015, 20:18:45 »
Le nouvel opening de Fairy Tail qui est très beau, mais qui spoil vachement des événements du manga a venir en anime :
Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2784 le: 10 Juillet 2015, 02:08:06 »
Je viens de commencer avec quelques mois de retard Death Parade: après la légère deception que fut Darker than Black, je ne m'attendais pas à une telle claque! Même si j'adore l'OP, je retiendrais surtout l'ending du groupe NoisyCell, s'étant déjà illustré pour l'ending de Barakamon. Malheureusement, la version complète n'est pas disponible sur Youtube, mais vous pouvez la trouver ici. En attendant, je post quand même une version certes courte, mais suffisante pour apprécier la puissance de cette ending.


Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2785 le: 10 Juillet 2015, 13:15:23 »
L'OST de Bakemono no Ko est sortie!

Très sympa, merci. J'irai voir ce que donnent les autres morceaux disponibles. En tout cas j'ai hâte d'écouter l'ost avec les images du film qui défilent à l'écran (vivement).

Je viens de commencer avec quelques mois de retard Death Parade: après la légère deception que fut Darker than Black, je ne m'attendais pas à une telle claque! Même si j'adore l'OP, je retiendrais surtout l'ending du groupe NoisyCell, s'étant déjà illustré pour l'ending de Barakamon. Malheureusement, la version complète n'est pas disponible sur Youtube, mais vous pouvez la trouver ici. En attendant, je post quand même une version certes courte, mais suffisante pour apprécier la puissance de cette ending.


Cliquez pour afficher/cacher
C'est marrant parce que perso c'est un peu l'inverse. Grossomodo j'apprécie le divertissement qu'offre DTB alors que pour DP c'est vraiment sans plus. Pourtant à la base le sujet, le concept et l'univers de DP m'attirent naturellement beaucoup plus. Au final j'ai même fini par faire une overdose de Décim... Sérieux, je ne sais pas pourquoi mais je-ne-peux-plus-voir-sa-tête.
M'enfin, sinon au niveau musical pas de problème, le couple Ep/Ed est de qualité. C'est toujours un plaisir d'écouter l'un ou l'autre, merci. ;)

En ce moment j'écoute beaucoup cet opening extrait d'une nouveauté "summer 2015". Ça réveillerait même les morts. ^^

« Modifié: 10 Juillet 2015, 13:33:24 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2786 le: 11 Juillet 2015, 12:43:50 »
C'est sûr qu'entre Billard et DTB, l'écart est grand... Un chantier pour une critique aboutie s'impose!
En tout cas, l'ost de DB est effectivement sympa!

Wow!!! Je n'ai presque pas toucher à la saison d'été mais l'op de Ushio to Tora m'a mis sur la voix d'un anime que je suivrai probablement.  :ph34r:
Cette saison, j'ai rien regardé niveau staff etc... Je fais tout à l'instinct, comme au bon vieux temps et après Gate, un titre et une jaquette qui m'a interpellé :


Ça fait longtemps que je cherche un anime pouvant me ramener au moi qui se trouvait devant Ichiban Ushiro no Daimaou, pour l'instant j'attends toujours... J'espère que celui-ci s'en approchera !

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2787 le: 12 Juillet 2015, 02:09:20 »

Nouvelle découverte ce soir, une histoire simple, douce, très touchante, superbe ! C'est Hotarubi no Mori e ... *snif*

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2788 le: 12 Juillet 2015, 03:24:39 »
[...] Wow!!! Cette saison, j'ai rien regardé niveau staff etc... Je fais tout à l'instinct, comme au bon vieux temps et après Gate, un titre et une jaquette qui m'a interpellé :

Cliquez pour afficher/cacher

Ça fait longtemps que je cherche un anime pouvant me ramener au moi qui se trouvait devant Ichiban Ushiro no Daimaou, pour l'instant j'attends toujours... J'espère que celui-ci s'en approchera !
@Hei : cet opening m'a donné envie de tester Overlord, dont j'avais complètement oublié l'existence.


Nouvelle découverte ce soir, une histoire simple, douce, très touchante, superbe ! C'est Hotarubi no Mori e ... *snif*

@Choub : j'aime ce film pour à peu près les même raisons que toi. Pour le reste en guise de commentaire je me contenterai façon youtubeur d'un simple: "beautiful song !"
« Modifié: 12 Juillet 2015, 03:29:27 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2789 le: 13 Juillet 2015, 22:15:03 »
Un petit live d'Akino

https://www.youtube.com/watch?v=PopnJe2u1Og



J'adore toujours autant  :D.
« Modifié: 13 Juillet 2015, 22:18:21 par zohard »