Auteur Sujet: Une aide serait la bienvenue - Questionnaire  (Lu 6670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eolf

Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« le: 21 Mars 2008, 13:45:08 »
Bien le bonjour à tous.

Dans le cadre d'un de mes cours j'ai mis un questionnaire en ligne qui se trouve ici. C'est un petit questionnaire portant sur les usages et intention d'usage du wifi.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre 5 à 10 minutes pour y répondre, cela m'aiderait grandement.


Merci par avance  ;)

J'espère que j'avais le droit de poster ici.

Diyo

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #1 le: 21 Mars 2008, 13:58:57 »
Questionnaire rempli ;]

watanuki

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #2 le: 21 Mars 2008, 14:47:51 »
répondu Eolf !

cela dit les "professions intellectuelles supérieures", ça fait une drôle de formulation...

Scalix

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #3 le: 21 Mars 2008, 14:56:02 »
J'ai répondu aussi.

Starrynight

Re : Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #4 le: 21 Mars 2008, 15:01:26 »
Répondu aussi.

Juste une remarque : je note que ce questionnaire traite l'utilisation du Wi-Fi chez soi et dans un lieu public, mais jamais au bureau. Perso, c'est le seul endroit où je l'utilise.

cela dit les "professions intellectuelles supérieures", ça fait une drôle de formulation...
Clair ^^ Ca m'a fait un peu bizarre de le cocher ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #5 le: 21 Mars 2008, 15:14:25 »
Questionnaire remplie.

Clair ^^ Ca m'a fait un peu bizarre de le cocher ^^"
Tu m'étonnes John :p
Be quiet and drive !

Eolf

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #6 le: 21 Mars 2008, 15:20:01 »
Citer
cela dit les "professions intellectuelles supérieures", ça fait une drôle de formulation...

Je ne vois pas vraiment ce qui choque. J'ai toujours vu ça comme ça et pas autrement :huh:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie_socio-professionnelle si vous voulez vraiment le voir de vos yeux^^.

Citer
Juste une remarque : je note que ce questionnaire traite l'utilisation du Wi-Fi chez soi et dans un lieu public, mais jamais au bureau. Perso, c'est le seul endroit où je l'utilise.

Oui et c'est volontaire. C'est un cours qui représente une 20aine d'heures à tout casser, on ne pouvait pas se permettre de traiter en détail toutes les utilisations possible du wifi. Sinon vous pensez bien que le questionnaire il ne ferait pas une 30aine de questions, mais une bonne centaine (même si ce serait plus intéressant).
Nous avons donc volontairement exclus certaines choses pour éviter d'avoir une base trop large.

Merci à tout ceux qui ont répondu, j'ai déjà récolté une 20aine de réponse depuis que je l'ai envoyé il y a 1h30 sur 3-4 forums à la fois. Je pense vite atteindre un nombre de réponses suffisant  ^_^


Edit: En réalité le but même de ce cours et du questionnaire c'est plus de nous apprendre à administrer un questionnaire que les réponses en elle même. Savoir réaliser  un questionnaire correct et se servir des outils à disposition.
Je note pour l'instant aucune remarque négative quand à la construction du questionnaire lui même, ce qui semble être une bonne chose (enfin j'espère). Si quelqu'un m'avait dit par exemple "Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans les questions 6, 9 et 11" la ça aurait été autrement plus genant^^
« Modifié: 21 Mars 2008, 15:25:32 par Eolf »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #7 le: 21 Mars 2008, 17:29:47 »
Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans les questions 6, 9 et 11... ^_^ Non, je plaisante, bien sûr...

Questionnaire rempli et approuvé. -_-


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #8 le: 21 Mars 2008, 17:48:56 »
Répondu ;)

Faustt

Re : Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #9 le: 21 Mars 2008, 17:51:16 »
Questionnaire rempli !
Je ne vois pas vraiment ce qui choque. J'ai toujours vu ça comme ça et pas autrement :huh:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie_socio-professionnelle
Ben disons que ça fait une distinction entre les intellectuels supérieurs et ces cons d'ouvriers...le mec qui à inventé ça se prenait pas pour une merde.. ^_^
« Modifié: 21 Mars 2008, 21:08:13 par PanzerFaust »

Manu974

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #10 le: 21 Mars 2008, 20:34:33 »
Questionnaire rempli.

le mec qui à inventé ça se prenait pas pour une merde.. ^_^

Bah, ils font eux meme partis des professions intellectuelles supérieures surement...Ils passent la plupart du temps a former l'opinion publique...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #11 le: 21 Mars 2008, 21:50:05 »
Répondu également.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #12 le: 22 Mars 2008, 04:19:26 »
Ayé répondu aussi.  -_-

Jevanni

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #13 le: 22 Mars 2008, 13:31:32 »
De même. Wink

Björn

Re : Une aide serait la bienvenue - Questionnaire
« Réponse #14 le: 22 Mars 2008, 13:58:41 »
C'est fait.