J'en suis à la moitié de mon côté. Il faut juste que je me motive pour télécharger l'autre moitié.
Alors que dire... Hum... c'est sympa. J'avoue que quelques trucs m'ont fait marrer (la fille avec le téléphone :]), surtout dans les premiers épisodes. Après, vu que les persos sont posés, je ne sais pas trop ce que l'auteur veut amener par la suite. J'avoue avoir moins ri une fois les principales élèves présentées, même si le prof reste un modèle de pessimisme tellement haut gradé qu'il en devient attachant.
Par contre, un peu comme la dit Faust, j'ai trouvé dommage qui change le générique. Par la suite, je le trouve malsain, alors que même si la série est très cyblée humour noir, je trouve pas ça super représentatif de la série.
Ha sinon! J'adore cherché les petites références à la japanime dans les épisodes (genre la fusion de BDZ, ou encore un perso de Code Geass dessiné sur le tableau).
Donc critique à venir... quand j'aurai téléchargé la suite (faut aussi que je trouve la fin de TTGL...)