Je suis partagée concernant cet anime, faut dire aussi que je me suis arrêté au 11 ou 12, je ne sais plus trop, enfin quand la licence a été annoncé en fait.
Donc je trouve le design génial, il correspond parfaitement au manga et le caractère de chaque personnage est bien travaillé, je trouve juste que Maka a des couleurs un peu fades (gris noirs), qui devraient sans doute contrebalancer avec l'univers coloré dans lequel elle évolue mais justement ça ne m'a pas plu.
Il y a aussi le fait que ça traine un peu au début, mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir, vu que cela suit le manga.
Mais ils étaient pas obligés par exemple de nous mettre l'histoire avec excalibur, à moins que ce personnage n'ait un rôle à jouer?
Enfin heureusement ça commence enfin à bouger quand Medusa arrive et ... c'est là que je me suis arrêté.
Je pense m'y remettre quand les épisodes seront erminés ou bien avancés quand même, car malgré les petits défauts que j'ai cités, j'aime bien l'univers de cet anime, coloré, avec un rythme à cent à l'heure.
Et avec des personnages aussi tordants que le professeur Stein (si je me souviens bien), Death et ses armes, et surtout son TOC monumental! Et pour finir Black Star, je n'ai pu que sombrer dans leurs aventures.
J'espère juste qu'il n'y aura pas beaucoup de HS.