Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 422615 fois)

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #180 le: 23 Juin 2008, 19:21:30 »
Personne n'appelle Hiddink l'armoire à pharmacie.
Les arbitres et les médias en tout cas, Pierre Ménès et Bruno Derrien l'ont confirmé dans un 100% Euro. ;)

Mais bon, merci quand même de partager mes gros doutes quand aux méthodes d'Hiddink. -_-
« Modifié: 23 Juin 2008, 19:43:09 par PanzerFaust »

The_Fan

« Réponse #181 le: 25 Juin 2008, 17:29:31 »
Allemagne 2 - 1 Turquie

Russie 1 - 2 Espagne

Svia

« Réponse #182 le: 25 Juin 2008, 20:56:51 »
Allemagne 3 - 2 Turquie
Russie 2 - 1 Espagne
I look pretty tall but my heels are high.

Faustt

« Réponse #183 le: 30 Juin 2008, 03:00:40 »
Et bien c'est finalement les Espagnols qui ont remporté cet euro que j'ai trouvé très agréable à suivre.
Même si j'étais plutôt pour les Allemands, je suis quand même content de voir qu'une équipe offensive, joueuse qui évolue avec un seul milieu défensif (là où d'autres en foutent 3, suivez mon regard) peut gagner une grande compétition.

C'est en tout cas rassurant de voir que les équipes offensives (Espagne, Russie, Allemagne, Pays-Bas, Portugal) ont eu plus de succès que les équipes qui ferment le jeu (Roumanie, Grèce, France, et même l'Italie qui est arrivée en 1/4)

The_Fan

« Réponse #184 le: 30 Juin 2008, 08:37:54 »
Content pour les Espagnols qui méritent amplement d'être les Champions d'Europe vu leur parcours qui était excellent et sans faute.
Malgré un début difficile, ils ont su reprendre le contrôle du match et nous a régalés avec leur beau jeu offensif. Enfin, la chance était avec eux cette fois !

Allez on veut le classement Beckounet :D

Manu974

« Réponse #185 le: 30 Juin 2008, 11:34:06 »
Bravo le Portugal...
Ah non l'Espagne...
C'etait mérité...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

« Réponse #186 le: 03 Juillet 2008, 14:39:58 »
Bon ben on reprend Domenech pour encore 2 ans...ça nous promet de beaux matchs offensifs et palpitants dans les 2 ans à venir.  ^_^

Le pire c'est qu'Escalettes lui même dit qu'il s'est gauffré en beauté, qu'il le principal responsable, que sa comunication a été désastreuse...mais il est maintenu. Cherchez l'erreur !  :rolleyes:

beber

« Réponse #187 le: 05 Juillet 2008, 12:22:32 »
On a vraiment une fédération de débiles profond. Parce que là, en effet vu le discours d'Escalette qui défonce 1 à 1 le style Domenech, arriver à conclure par un : ben on garde Domenech finalement... c'est assez phénoménale dans le genre

Björn

« Réponse #188 le: 05 Juillet 2008, 13:36:18 »
Ils ont eu raison de le garder. Ils ne pouvaient quand même pas dire que le dernier Euro était une grande réussite mais n'ont pas cédé à la pression médiatique ou au lobby de France 98. S'ils avaient fait cela, l'équipe de France n'aurait plus été sous le contrôle de la Fédération.
Et puis c'est assez risible de reprocher à Domenech de ne pas être assez offensif si c'est pour mettre à sa place un Deschamp...

Manu974

« Réponse #189 le: 05 Juillet 2008, 23:42:05 »
Et puis c'est assez risible de reprocher à Domenech de ne pas être assez offensif si c'est pour mettre à sa place un Deschamp...

Autant sur le plan techniqueeuh queuh tacquetiqueuh : +1
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

« Réponse #190 le: 12 Février 2009, 19:27:22 »
Je déplace la conversation ici parce que je sais que beaucoup n'aiment pas le foot et qu'ils n'ont pas envie de nous voir flooder sur le topic "coup de cœur, coup de gueule"

Haha, je te l'avais dit qu'il allait prendre une taule :}
J'avoue, Beck m'a taulé sur le prono de France-Argentine.

Franchement, c'est désolant de voir les bleus tomber aussi bas : pas d'envie, pas de projet de jeu...merci Raymond, grâce à toi, j'ai peur de la Lituanie !  :angry:

Beck

« Réponse #191 le: 12 Février 2009, 20:35:21 »
De l'envie, il y en avait. Toulalan a courut partout, Diarro a "cassé du genoux", Ribery a tenté deux trois trucs. Pour le projet de jeu, je te rejoints : l'équipe a manqué de fond de jeu mais le match moyen de Gorcuff a forcement influencé sur la qualité du jeu. Je suis également content d'avoir vu une charnière centrale qui tiens (a peu près) la route. Pour le reste, l'équipe d'Argentine a tout simplement été meilleure. Et une fois le score ouvert, elle s'est plus ou moins contenté de gérer le match pour caser le contre qui tue tout dans le dernier quart d'heure...
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #192 le: 12 Février 2009, 21:09:25 »
Ouais enfin je trouve pas que ce soit Gourcuff le problème, mais plutôt l'apport offensif inexistant des 2 latéraux et des 2 milieux défensifs. Du coup, les 4 de devant (Ribéry, Gourcuff, Henry, Anelka) devaient prendre toute la responsabilité du jeu...ce qui est injouable contre l'Argentine.
Je pensais que Diarra et Sagna notamment apporteraient un peu plus...

topachook

« Réponse #193 le: 12 Février 2009, 21:16:12 »
Bon ben avec un gros handicap comme Domenech à la barre je trouve que la france ne s'en tir pas si mal que ça  :D

L'équipe de france à toujours eu depuis quelques années de grands joueurs (cantona, zidane, ribery ... etc.) et de ptits entraineurs (jaquet, lemerre, santini alors qu'ailleurs on voit du lippi, du trapatoni ou de l'hiddink) mais avec domenech  :D qui non content d'être mauvais veut se la jouer à la mourinho ... adieu les résultats
« Modifié: 12 Février 2009, 21:18:05 par topachook »

Beck

« Réponse #194 le: 12 Février 2009, 21:28:17 »
Je ne sais pas si on peut considérer Jacquet comme un mauvais entraineur. Il a quand même fait gagner une coupe de monde à la France hein =}

Concernant le match de hier, il est vrai que les latéraux n'ont pas d'apport offensif. Maintenant que tu me le dis, je me rappele pas avoir vu un centre de sagna ou abidal :/  Diarra aurait peut être apporté plus mais il avait plus ou moins Messi dans sa zone. Et ça, ça n'aide pas ^^
Be quiet and drive !