Bon allez, les pronos pour les quarts de finale, ça faisait longtemps :
Croatie vs Brésil => Les Brésiliens sont trop forts pour s'arrêter là.
Pays-Bas vs Argentine => J'ai vraiment envie d'un Brésil - Argentine en demi-finale !
Maroc vs Portugal => 1-0 avec un but de CR7 à la 92e !
Angleterre vs France => Évidemment.
Je vais y aller avec toi j’espère que d’autres nous rejoindrons.
Mais comme tu as pu voir juste avant, j’ai donné 3 de mes favoris depuis le début du mondial et qui le sont encore plus à ce stade.
Mon pronostique risque donc fort de ressembler au tien. C’est une forme de logique mais bon, même si j’y crois pas trop, la logique peut toujours basculer. Au moins sur un des matchs de ces quarts.
Donc je vais ajouter les scores pour que ce soit plus palpitant
- Hollande VS Argentine :
Argentine gagne 2 à 1 après avoir longtemps été menée 1 à 0
- Maroc VS Portugal :
Portugal gagne 1 à 0 dans un grand suspens face à une équipe diminuée et usée, pas vraiment remise du match précédent. (Ou 4 à 1, score fleuve, pour le Portugal si ils marquent d’entrée)
- Croatie VS Brésil :
Brésil dans un match équilibré et à buts, genre 3 à 2 !
- France VS Angleterre :
France 2 à 0 dans un match qui pousse jusqu’aux prolongations pour se décanter.
Voilà mais je suis nul aux prono.
Et si je devais m’amuser à déjouer cette forme de logique, pour gagner le pactol dans une réalité parallèle, alors je m’essaierai à ceci :
Argentine Hollande :
Hollande 3 à 2 dans un match fou avec des hollandais qui deviennent volants (en référence à Johan Cruyff, et non pas à la légende du bateau fantôme)
- Brésil Croatie :
Croatie 2 à 1 dans un match où les Brésiliens trouvent leurs maîtres techniquement comme collectivement.
- France Angleterre :
Angleterre 3 à 1. La faute à une équipe de France qui ne concrétise pas ses occasions de buts. Et une Angleterre survoltée les faisant déjouer.
- Portugal Maroc :
Maroc 2 à 1 dans la douleur.
Bref.
Bons matchs à toutes et à tous. o/