Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 422881 fois)

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #285 le: 01 Octobre 2009, 14:58:42 »
"[Allez les blés] Le topic du foot", ça irait ?
Ouais vas y !

(Starry : fait)
« Modifié: 01 Octobre 2009, 15:06:20 par Starrynight »

allbrice

« Réponse #286 le: 04 Octobre 2009, 10:40:32 »
En tant que fan de Eto'o un petit résumé en vidéo biensur du match: Inter Milan - Udinese avec aux commentaires Scarpini. Sinon le FC Barcelonea gagné hier soir 1-0 sans briller contre la modeste équipe d'Almeria.

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

« Réponse #287 le: 04 Octobre 2009, 23:15:38 »
Désillusion et nouvelle défaite marseillaise en cette fin de soirée sur le score de 2 buts à 1 contre Monaco. Ceci pourrait être le début d'une nouvelle crise  :rolleyes:

Faustt

« Réponse #288 le: 06 Octobre 2009, 12:31:49 »
Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé un message indiquant qu'ils refusaient de jouer la rencontre: «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenus si tard.».

Le club Paris Foot Gay a aussitôt publié un communiqué dénonçant l'homophobie latente: «Cette équipe a tout simplement refusé de jouer contre des homosexuels. Rappelons que le Paris Foot Gay n'est pas un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues. Il est symptomatique de constater que les regroupements communautaristes de certains clubs ne choquent personne, mais que la simple évocation du mot "Gay" dans le milieu du football n'inspire que le mépris ou la peur d'être mis face à autrui.»

Le club parisien a saisi la Commission Football Loisirs, organisatrice de la compétition, qui s'est déclarée «stupéfaite» et a convoqué le club cristolien, contre lequel des sanctions pourraient être prises.
J'espère qu'ils seront interdit de toutes compétitions pendant 1 an...mais j'y crois pas trop... :rolleyes:

allbrice

« Réponse #289 le: 10 Octobre 2009, 21:04:50 »
L'équipe de France joue son match ce soir en territoire Breton :rolleyes:

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #290 le: 11 Octobre 2009, 10:57:16 »
Voilà voilà, belle victoire contre les Iles féroé, j'ai dû regarder les 10 dernières minutes pour voir des buts s'enchainer. On a ruiné leur mental :P

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

reivax

« Réponse #291 le: 11 Octobre 2009, 10:58:56 »
Ah ENFIN des buts marqués !!!
bon c'était les Féroés d'accord...
Mais malgré cette victoire, il faudra quand même passer par les barrages car la Serbie a aussi gagné 5-0 et contre la Roumanie. Donc rien à dire, les Serbes étaient plus forts, ou plus motivés.
Only the best

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #292 le: 11 Octobre 2009, 11:02:17 »
Les joueurs sont bons, tout est une question de mental 8)

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #293 le: 11 Octobre 2009, 13:06:03 »
Les joueurs sont bons, tout est une question de mental 8)
Et de discipline aussi  :P

Faustt

« Réponse #294 le: 11 Octobre 2009, 13:10:00 »
Et de discipline aussi  :P
Et d'adversaires ?

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #295 le: 11 Octobre 2009, 19:11:06 »
Et d'adversaires ?

Ben autant on peut perdre contre un pays inconnu qui se trouve au fin fond des montagnes, autant on peut gagner contre une énorme équipe, donc pour moi ça dépend du mental des joueurs et de la stratégie du sélectionneur.

allbrice

« Réponse #296 le: 14 Octobre 2009, 14:08:27 »
* allbrice est mort de rire  :D Je suis en train de regarder le match Japon 4 - Togo 0 et au dernier but des nippons, le journal s'écrie Umaiiiii neee ! :D

En tout cas, ils pratiquent un beau football et seront une équipe à ne pas sous estimer au mondial.

Edit:
5ème but marqué par Honda.
« Modifié: 14 Octobre 2009, 14:25:29 par allbrice »

Faustt

« Réponse #297 le: 14 Octobre 2009, 17:49:00 »
Mouais...je pense plutôt que ce sont les USA et un pays Africain (la Côte d'Ivoire peut être) qui créeront la surprise.
Parce que les japonais ont quand même un léger handicap : ils n'ont pas de bons joueurs ! :D

Veji

« Réponse #298 le: 14 Octobre 2009, 18:09:19 »
Parce que les japonais ont quand même un léger handicap : ils n'ont pas de bons joueurs ! :D
Matsui (GF38  8)), Nakamura...bon ok ça fait peu.
Y a quelques années y avait encore H.Nakata, il était bon lui...et un brésilien naturalisé jap', j'sais plus le nom.

allbrice

« Réponse #299 le: 14 Octobre 2009, 18:22:51 »
et un brésilien naturalisé jap', j'sais plus le nom.
Santos il s'appelait.
Bon il y'a tout de même un joueur japonais qui sort du lot au vue de ce match, il s'agit de Honda qu'il faudra suivre dans le futur car il promet :rolleyes: