Bonjour Anime-kun !
Je n'ai pas pris le temps de me présenter sur le topic prévu a cet effet, parce que je suis pas du genre à étaler ma vie IRL donc cela aurais été bien inutile. Je ferais bref ici: Néophyte dans le monde de la japanime, je suis tombé dedans il y a de ça quatre mois, depuis je dévore tout ce que me passe sous le nez. Pris de passion, j'ai commencé à faire un petit blog de critiques qui, à ma grande surprise, fut apprécié par un beau petit monde (pour la plupart, des gens de gamekult et de mangas-tv). J'ai donc poursuivi mon petit trip et décidé d'en faire quelques chose.
J'en viens au fait: Je suis récemment tombé sur ce site, peut être aurais-je du commencer par venir ici... Je suis venu vous demander votre avis et me faire un petit peu de pub chez les "vrais".
Le blog en question:
Le défouloir du YamanekoDepuis peu, un petit projet (que je garderais secret pour l'instant car rien n'est sur) m'a poussé a m'entourer d'une équipe pour décupler le nombre d'articles / semaine. ça se met en place doucement, nous sommes cinq pour l'instant. Mais il manque quelque chose... Des critiques auxiliaires. Je m'explique: Mon but est de respecter au mieux mes internautes, et je pense que proposer une seule et unique critique par article est loin de cette mentalité. J'invite donc déjà tous ceux qui le désire à participer activement en écrivant des critiques pour les animations déjà prises en charges, et je les rajoute ensuite dans les articles eux-même.
C'est aussi ce que je suis venu chercher ici, des personnes qui pourraient m'autoriser à utiliser leurs critiques présentes sur le site, ou en écrire de nouvelles. Et si quelqu'un est vraiment motivé, je suis toujours prêt a prendre un éditeur d'articles supplémentaire, même si officiellement j'ai clôturé mon recrutement.
Je m'en remet à vous ^^