JOYEUX ANNIVERSAIRE A MESSIRE SHADOWJe te souhaite pour ce quart de siècle la santé et toute la force du rêve jusqu’au 10 siècles prochains.
Oui
Shadow tu es un passionné et de ceux qui savent transmettre la flamme avec générosité sans étouffer ni souler la personne et qui prend autant de plaisir a la transmettre que si c'était pour lui même.
Merci pour la motivation
Berserk car tu ma bien influencé et tu l'a fait de belle manière et c'est un grand bien que tu ma apporté là.
Alors puissent les Dieux te transmettre ma reconnaissance.

Bon trêve et grève de bavardage j'ai un cadeau pour toi car en rentrant sur le chemin j'ai rencontré un mec bizarre et il voulait me vendre des bijoux et des fioles de toutes les couleurs et même des armes mais j'ai refusé car un seul objet a retenu mon attention...
Le vendeur c'était lui et il est très sympa car il ma laissé le prendre en photo mais je l'ai feinté lui disant que j'avais plein de jolies copines et que je pourrais lui en présenter une ça se trouve

Le voici le vendeur.
Et ton cadeau le voila mais bon je sais pas trop a quoi ça sert mais j'ai flashé et j'espère que personne a pensé a te le faire.
Le voici et j’espère que ça te plait Shadow...
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi
Shadow et je te souhaites le top en tout!