Personnellement je trouve bizarre le choix de faire prendre des screens sur plusieurs épisodes je m'explique :
1) Ça peut spoiler , car avant tout les fiches sont là pour présenter un anime et non pas en faire un résumé.
2) Je comprend que dans le cas d'un anime de 20 - 50 épisodes voir plus , prendre des screens des 5 premiers épisodes parait normal car tout les personnages principaux ne sont pas directement mis en scène dès le premier épisode.
Néanmoins dans le cas D'
Asobi qui est un anime court , dès le premier épisode on à 80% des personnages , les quelques rares qu'il manquent sont pour moi un plus de l'anime dont on ne s'attend pas forcement et qui peut gâcher la surprise si ils sont révélés.
3) Les images globalement sont surtout la pour donner un aperçut de la qualité de l'animation donc ma foi je ne pense pas qu'elle change énormément d'un épisode à l'autre
4) Dans mon cas je n'enregistre pas les animes je ne fais que les regarder donc charger un anime pour prendre un malheureux screen ça me prend pas mal de temps
Voila c'est mon opinion après si les screens ne sont pas pris pas de problèmes mais pour les raisons cités en 4) je ne pense pas que je les reprendraient , ou du moins pas de suite
PS : pour le 4) je ne sais pas si je suis en droit de déclaré cela (même si je ne cite pas d'adresse), donc si modération il y a no soucis c'était pour m'expliquer