Auteur Sujet: Screens pour la BDD  (Lu 403477 fois)

thotian

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #600 le: 24 Octobre 2010, 14:40:06 »
Yo!
Dans les préférences de VLC dans l'onglet vidéo, tu peux choisir le dossier de destination des captures d'écran. Une fois les préférences sauvegardées, il faut relancer VLC pour que les captures aillent dans le nouveau répertoire.

Madao

« Réponse #601 le: 24 Octobre 2010, 15:54:56 »
salut

euh en fait je crois que je me suis mal exprimé : j'ai déjà mis un dossier de destination pour les captures d'écran le truc c'est qu'il reste vide même si je prend des screen shot avec vlc et je sais pas du tout ce que deviennent les screens

thotian

« Réponse #602 le: 24 Octobre 2010, 16:45:09 »
Bizarre! Si le dossier est bien spécifié, ça devrait fonctionner. Essaie de créer un autre dossier (temp par ex) à la place.
Sinon, si toutes tes captures commencent par vlcsnap-, tu peux faire une recherche de ces fichiers. Ça te permettra peut être de comprendre l'origine du problème.
Tu peux aussi regarder directement dans le fichier de configuration de vlc si le chemin à ton dossier est bien le bon (cf. ligne 3171). Sous windows, c'est le fichier texte C:\Users\ton_login\AppData\Roaming\vlc\vlcrc. Sous linux, il est dans ton home dans le répertoire .vlc ou .config/vlc.
Good luck!

Madao

« Réponse #603 le: 24 Octobre 2010, 17:25:26 »
Ah pas con j'avais même pas essayé de faire une recherche... bon bah apparemment aucune image n'a été enregistré  :o
En fait j'ai changé de dossier de destination et ça marche maintenant par contre j'ai pas compris pourquoi j'ai rien pu enregistrer dans le dossier "vlc"
enfin bref :  merci pour ton aide^^

thotian

« Réponse #604 le: 24 Octobre 2010, 18:42:23 »
you're welcome  ;)!

Neo Shinigami

« Réponse #607 le: 25 Octobre 2010, 20:51:34 »

El Nounourso

« Réponse #609 le: 27 Octobre 2010, 13:06:47 »

Deluxe Fan

« Réponse #611 le: 03 Novembre 2010, 03:04:14 »

RadicalEd

« Réponse #613 le: 04 Novembre 2010, 00:42:42 »
Merci Emilie :
Shinrei Tantei Yakumo
Tegami Bachi Reverse

et merci Deluxe Fan:
Professeur Layton et la Diva Eternelle

Tes screens sont très bien Deluxe Fan : taille homogène, pas de bandes noires, ne dépasse pas les 200ko (il y a de la marge même), et assez variés (décors/persos).

Au contraire, Emilie, t'es trop une fan des gros plan sur les visages, prends quelques plans plus larges pour les personnages
Je sais que tu n'avais rien demandé, c'était juste de la critique gratuite  :wacko:

emilie

« Réponse #614 le: 04 Novembre 2010, 00:47:19 »
En même temps avec Yakumo et Letter Bee du plan large ça devient moche, mais j'y penserais, j'aime tes critiques gratuites tant que t'oublie pas mon cadeau  :wacko: