Auteur Sujet: avide de conseil  (Lu 6709 fois)

Sirius

Re : avide de conseil
« Réponse #15 le: 23 Décembre 2008, 22:54:10 »
Il y a Nagasarete Airantou, Seto no Hanayome, Hayate no Gotoku parmi les plus récents. Sinon Love Hina, Negima, Ai Yori Aoshi. C'est pas un genre que j'affectionne mais ceux-ci pourraient te plaire. Mais commence quand-même par School Rumble.

antigonos18

« Réponse #16 le: 23 Décembre 2008, 23:07:52 »
Dommage je l'ai déjà vu. Mais je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la fin. Sans vouloir faire de spoil le héros commençait à m'agacer^^

antigonos18

« Réponse #17 le: 23 Décembre 2008, 23:13:52 »
Oups j'avais pas vu ton dernier message sirius. En fait je parlais de school days mais en tout cas merci pour ta liste je vais aller voir ce qu'on dit sur tout ces animes

Nakei1024

« Réponse #18 le: 24 Décembre 2008, 08:51:50 »
Au fait, c'était quoi cet anime qui t'a mis le moral à zéro?

Sinon, je peux également te conseiller Ouran High School Host Club.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #19 le: 24 Décembre 2008, 10:30:24 »
Y a les yamato nadesiko shichihenge : ou comment faire voler en éclats tous les codes du shôjo. Pas transcendant, mais un très bon délire sur toute la série xD (et vui y a du harem, 4 mecs d'une part, et toutes leurs groupies de l'autre o_o).

Moonchild

« Réponse #20 le: 24 Décembre 2008, 15:13:56 »
L'incontournable reste School Rumble assurément ! Vive School Rumble =P. Un animé qui a su me redonner la pèche et où je me suis fendu la poire... ; faut dire que l'héroïne est une vraie pomme.

Sinon Ouran High School Host Club est effectivement aussi de bonne facture ! On ne s'y ennuie pas et l'ambiance est sympathique.

Seto no Hayamone
: je pense que tu peux t'y lancer les yeux fermés également...Délirant et puis évidemment, plein de bons sentiments. Ça redonne un coup de fouet.

Love Hina : un incontournable et un must en matière de comédie sentimentale harem, un brin déjantée.

Zero No Tsukaima :
un beau design, un monde de magie, et... de la connerie avec quelques caricatures de personnages sympathiques. Bon, ça va pas chercher bien loin mais j'ai dans le souvenir que les deux premières saisons m'avaient fait rire. La troisième sombrant trop facilement dans l'ecchi...

Sinon il y a Azumanga Daioh qui me fait rire mais on est pas dans le harem puisque ça ne tourne qu'autour de filles principalement =P. Marrant ceci dit.

Sumomo mo momo mo
: c'est censée être une comédie (pas type harem par contre)... Hum, faut le voir pour le croire =P. Tente si t'as du courage mais prépare tes boules quies.

Negima
: j'ai regardé quelques épisodes de l'animé et j'ai pas beaucoup rit, ni sourit mais ça reste dans la lignée harem et cie.

Voilà ce que je peux t'en dire ; le top du top étant School Rumble.

Nakei1024

« Réponse #21 le: 24 Décembre 2008, 18:35:11 »
Plutôt d'accord avec Moon: si on oublie les deux derniers cités, le reste, c'est du très bon...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...